Jean ROBERT PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Qui peut me donner un avis sur les VTT ROSE? j'ai trĂšs envie du psycho path 2, trĂšs bien Ă©quipĂ©.Qui roule sur Rose?merci de vos avis avisĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 DĂ©solĂ©, mon VTT est blanc et rouge !!! Juste un peu d'humour ça fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2017 Tu provoques lĂ , tu sais bien que Miss Rose a Ă©tĂ© virĂ©e du forum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2017 Il parait que ce vĂ©lo est dingue ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2017 Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait dĂ©close (1) Sa robe de pourpre (2) au Soleil, A point perdu cette vĂȘprĂ©e (3) Les plis de son cadre carbone, Et ses freins Ă disques hydrauliques. (oui je sais ça rime pas đł) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2017 Rose c'est des vĂ©los de filles , prend un bleu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés