Thierry GEUMEZ Posté le 23 décembre 2017 Share Posté le 23 décembre 2017 Finalement, tu as dû réduire le diamètre de la tête de la vis BTR ou tu as fait autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 23 décembre 2017 Auteur Share Posté le 23 décembre 2017 Il n'y a plus de btr, une vis de 2.5 à tête cruciforme sur laquelle j'ai vissé un écrou que j'ai limé pour lui donner une forme arrondie et qui prend appui sur la fameuse rondelle. le réglage du moyeu se fait sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Je recherche aussu cette vis sur une roue shamal... Je n'arrive plus à dévisser cette vis... La cle tourne dans le vide...Je sais pas comment faire... Si vous avez une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 De la colle forte dans la visse tu y colle ta visse et attends que cela sèche , et tu tournes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Pas tout compris La clé n'accroche plus ds la tête de vis... D'où mon impossibilité de dévisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés