Pierre ROMERO Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bonsoir, qui pourrait me renseigner pour trouver cette vis qui sert à régler le jeu du moyeu d'une roue arrière Campagnolo khamsin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 Merci de ta réponse, je suis en train de chercher sur le net mais c'est difficile de trouver à l'unité. C'est quand même fort de café que Campa ne propose pas cette vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Ou sur un site pour modélisme, comme c'est une très petite vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Tu tape vis m2,5x8 mm sur Google tu trouvera un paquet de vendeurs. Ça te coûte 10 € fpc pour un lot de 10 vis, ça m'a pris 2 secondes 3 dixième truc de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 Des vis dans ces dimensions, bien évidemment, il y en a à la pelle, celle que je cherche est vraiment spécifique, avec un renflement qui vient prendre appui afin de régler le jeu du moyeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Va voir chez Leroy Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Il faut être précis dans son sujet, tu indique vis btr de 2.5 mm en longueur 8 mm moi je te réponds que tu as le choix question vendeur... Si c'est une vis spécifique bah tu trouveras uniquement cette vis chez un distributeur campa c'est aussi simple que ça. Si elle n'est pas distribuée en pièces détachées tu l'as dans le... Ou alors il faut être bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 Tu es un drôle toi; réponse à tout mais pas de solution, à part de me prendre pour un garenne de 6 semaines. Toi, le critiqueur de la franchouille, tu vas pouvoir t'y imposer comme grand maître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 Mille excuses Damien, tu comprendras que je me suis trompé de cible sur le coup là, je ne pensais pas m'adresser à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Faut pas prendre la mouche comme ça, t'a failli prendre cher car ça me fait quand même toujours rire ceux qui agresse derrière leur écran. Je t'aurais au moins dit proute... Si c'est une vis spécifique tu ne l'a trouvera que chez un distributeur campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Campa propose l'écrou avec la vis HB-ZO019. http://bit.ly/2oEOnUJC'est pas cher juste la moitié du prix de la rouehttp://bit.ly/2kfnjqAMerci Campa de faire des pièces détachées aussi bon marché pas étonnant qu'on aille voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 sltpunaise le tarif ... 📢 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 Merci Didier pour l'info, j'ai demandé au SAV Campagnolo un petit geste commercial uniquement pour la vis mais je ne crois pas trop au Père Noël même si c'est l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 celle que je cherche est vraiment spécifique, avec un renflement qui vient prendre appui afin de régler le jeu du moyeu.quel est ce renflement spécifique qui vient prendre appui ? Tu es certain qu'une vis "normale" ne pourrait pas serrer la bague de réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Je crois que j'ai une vis de ce genre pour régler le jeu de mes Bora, c'est une petite vis BTR ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Je viens de démonter sur ma campa eurus : la surface d'appui n'est pas plate mais arrondie, comme une portion de sphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Une vis qui ne prend appui sur rien ne serre rien et ne sert à rien Christian 😆Elle resserre la bague de réglage du jeu autour de l'axe, ce qui l'empêche de tourner... C'est plus facile quand on voit. C'est sur le deuxième lien dans un message situé plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 J'avais vu l'eclaté de la roue, c'est un ensemble, la vis n'est pas référencée, les petits malin. La solution serait peut-être d'aller voir une boutique de modelisme avec la bague de réglage ou peut-être en bricolant une vis tête fraisée ou classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Certainement pour avoir plus de surface en contact pour limiter le desserrage. Avec une vis classique tu risque d'avoir un mauvais serrage et de marquer la bague. Il faudrait au moins limer l'arrête de la tête de vis ou peut-être une vis tête fraisée ferait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 J'ai mis une vis classique (droite sans renflement), l'appui ne se fait pas sur la bague, rendant le réglage impossible. J'ai l'écrou de cette vis classique, je vais l'arrondir de telle sorte qu'il vienne prendre appui sur la bague. A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés