Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 couper oui mais c'est irréversible moi j'ai roulé quelque mois avec les entretoises dessus c'est pas bien beau mais c'est mieux que de flinguer la fourche j'ai coupé apres j'ai gardé une de 5mn dessus elle se vois peux ont ne sait jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 C'est vrai aussi. Couper quand on est sûr de sa position en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 Bigre il a du succès, 22 réponses...La selle sera ajustée avant de rouler, n'ayez crainte. Quand au guidon, des vertèbres arthrosées (d'où aussi le choix d'un vélo confortable) m'obligent à avoir une position de guidon assez haute, mais tout est question de mise au point ... merci en tous cas pour vos messages sympa et à bientôt sur les routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Belle machine, que j'espère bien voir l'année prochaine juste devant moi dans un col de là bas!Ou derrière, qui sait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 tu en pense quoi du mienhttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3029462252015217169482550049688707686454622809381o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté le 16 décembre 2017 Avec plaisir Michel, mais va falloir attendre la fonte des neiges car il y a au moins 60 cm en haut.1° sortie avec la nouvelle machine aujourd'hui. Temps froid, gris et humide, routes grasses, faut être maso pour rouler par ce temps mais l'envie était trop forte.Je me suis échappé d'un repas de Noel associatif pour aller rouler cet am. Tout est bon, il est très confortable, ça roule très bien, juste m"habituer au nouveau changement de vitesses et aux nouveaux développements.Vivement les beaux jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté le 16 décembre 2017 Il a l'air bien équipé, c'est aussi une gamme endurance? Defy advanced? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 non pas le defy mais le tcr advenced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Entre la longueur de la potence et la sortie de selle, je dirais une taille trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Pareil pour moi, entretoises, potence longue, selle reculée, sortie de selle, synonymes de cadre trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 tout faux ,c'est un s pour une e/j de 81,5 sa ressemble a un vélo une taille au dessus c'est plus un velo ,potence 110 hauteur de selle 700 .ps je mesure 1.70 regarde chez Giant les tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Il est beau en tout cas, bien monté, doit être efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 très maniable surtout ,monté avec des tubeless de 25 et des roue carbone qui réponde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Sacré vélo ! J'ai le même, sans les disques... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 j'ai hésité et puis j'ai trouvé celui la pour un bon prix sur le net ,depuis 98 je roule sur Giant et chaque fois les cadres sont meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés