Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Mon nouveau véhicule favori: pas besoin de permis, d'assurance, de carburant, de taxe ceci ou cela (hors la TVA lors de l'achat), j'en passe et des meilleures.Une machine annonciatrice de très nombreuses belles heures passées sur les petites routes en plaine et montagne, en solo, en famille ou avec des copains, à sentir le soleil et le vent sur mon visage, voir des paysages adorables, sentir les parfums de la nature au printemps, en été et en automne.C'est pas le premier vélo de ma vie mais à chaque fois c'est un moment un peu spécial!Faudra patienter un peu; ici, en attendant, c'est pluie ou neige, froid, routes salées, pas un temps à mettre un Lapierre 0 km dehors: Côté pile:https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75695720171215PENSIUM01.jpg Côté face:https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62699120171215PENSIUM02.jpg Vivement le printemps (ou un peu de soleil en attendant) pour aller ves de nouvelles aventures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Il me semble que ta selle pique du nez...J'aurais bien vu des porte bidons Elite jaune.Belle monture...bon ride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Ah que çà fait du bien de parler d'autre chose que de dopage!Au fait c'est un vélo fait pour rouler l'hiver (freins à disque), n'attends pas le printemps!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 C'est pour faciliter l'éjection avec la puissance du freinage disques ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Bsr;le velo du vainqueur du prochain tour de France 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Cadre inadapté je pense, trop petit pour toi car trop d'entretoises malgré la douille haute, selle qui penche vraiement trop de l'avant, je pense à une erreur de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Dommage quand même , les manettes de freins hydrauliques sont bien volumineuses, je croyais que les fabricants faisaient le maximum pour les réduire? Je suis bien tenté, par le rouge Segafredo (trek Domane), chacun ses goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 "trop grand pour toi car trop d'entretoises"Heu, tu voulais dire trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Oui, pardon. La hauteur d'entretoise(s) sur une douille déjà haute plus la position de la selle démontrent soit un réglage non définitif soit si définitif un cadre trop petit (j'ai modifié mon intervention précédente, merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Ah l'émotion devant un nouveau vélo! Ca donnerait presque envie de changer chaque année! Il est superbe. Régale-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Sympa, mais attention il y a déjà un poste ouvert pour montrer son vélo, qu'est ce qui fout LEROYER???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Un nouveau vélo est toujours beau, comme un bébé.Profite en bien, fais toi plaisir c'est l'essentiel, mais fais gaffe quand même, vu ton avatar la route est souvent humide chez toi... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 oui sympa mais dit nous la selle c'est pas possible .. bonne route avec ta nouvelle monture et profite en bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 il doit y avoir 30mm de bagues. C'est acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 oui jaune ou noir .. bon les gouts et les couleurs il est sympa tout de mème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 C'est acceptable en effet bien que personnellement ça me pique les yeux aimant n'avoir aucune entretoise. Mais ces photos me font penser à un vélo reçu mais pas encore finalisé dans son montage. Ou son propriétaire souffre de certaines pathologies qui nécessitent une position peu orthodoxe. Pour moi ce beau cadre nécessite la potence sans entretoises et la selle mieux réglée. Mais ce n'est que mon avis découlant de mes habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Le problème, c'est que pour une pratique non coursier rare sont les cadres qui permettent de ne pas mettre de bagues. À part le sur mesure.Ensuite avec un nouveau cadre, il vaut mieux en mettre plus et en enlever petit à petit jusqu'à trouver la bonne position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 je suis du même avis pas de bague pour moi je préfère une douille un poil plus haute mais pas question de bague c'est perso comme il est présenté il sort peut-être de la vitrine enfin j'espère pour la selle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Oui, et pour répondre aussi à Georges, c'est pourquoi je pense à un montage non finalisé, mieux valant en effet partir de "haut" et couper. La douille est haute je pense que ce cadre permet la pratique cyclo sans entretoise, sauf bien sûr nécessité pathologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés