Imanol ALCANTARA Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 fera le Tour de France et non le Giro l'an prochain.Et il n'a pas dit sur Froome les choses que certains ont dit qu'il avait dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Exactement ! Et il a dit sur Froome les choses que certains n'ont pas dit qu'il n'avaient pas dite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Dans l'espoir de ne pas croiser Froome 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 il espère que Froome aura mal aux pieds et comme il n'aura plus d'asthme, toutes ses chances au gars. A que johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 J'ai aussi hélas pensé à cette raison et je m'en veux. D'un autre côté ce sont des professionnels qui comme tels doivent saisir toutes les opportunités pouvant se présenter. La non présence de Froome sur le Tour de France l'an prochain est depuis hier une possibilité, elle peut être avantageuse pour certains de ses adversaires les plus directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Faut pas s'en vouloir,c'est juste une possibilité logique----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 Il ne me plait guère prêter aux autres de mauvaises pensées, bien que comme tu le dis et moi-même après réflexion ce sont des professionnels et une possibilité logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 D"autres ont moins de scrupules que toi .La probable absence de Fromme réjouit le franchouillard de base qui y voit une opportunité à la victoire de Bardet ( voir le post sur Froome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 La version officielle est c'est une préférence du sponsor. C'est rarement assumé de façon aussi ouverte dans un programme d'un coureur vedette. Soit c'est réellement le cas, soit c'est utilisé pour masquer l'aubaine que représenterait une suspension d'un an de Froome. Il est possible que le sponsor Barhein ne souhaite pas faire participer son coureur phare au Giro car celui-ci part d'Israel. Certains états refusent les compétitions sportives pour ce motif mais l'équipe est obligée de s'aligner pour le WT.La raison mise à part c'est une bonne nouvelle car le parcours se veut incertains et plein de pièges. Une aubaine pour le spectacle d'avoir un coureur au sens aigue de la course, surtout après le départ de Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Nibali vainqueur du tour 2018: une évidence pour un fan totalement objectif comme moi.Ca lui en fera 6 avec la vuelta qu'il va récupérer.Cela dit, selon la durée de la sanction, froome devrait participer. S'il prend 9 mois comme ulissi, ça passe, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Si ça passe ça doit passer juste autorisation de retour fin juin 23 Septembre 23 juin mais sans compétition dans les jambes c'est cause perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Pozzo leader sur le Giro, logique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 j'achète ! Il lui reste plus beaucoup de saison pour assumer le leadership et il a cartonné l'an passé. Une fin de carrière plus qu'honorable après avoir manqué de la terminer sur une sale chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 Et bien si les Français ne comptent que sur l'absence des autres pour gagner c'est triste.A vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait Corneille, ce serait le cas dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Ne pas oublier Quintana qui va tout donner pour le tour et Dumoulin qui monte en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 san à la fin d'un mot, ce n'est pas le dimiutif de sensei? maître en japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Quelle sagancité PierreSan 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 POZZOVIVO ne gagnera jamais un grand tour, il ne tiens pas les 3 semaines ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 mais dans le détail, c'est maître de sagan, ou sagan le maître? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 je retourne au jeu de go, où je suis mon propre senseï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés