Aller au contenu

Nibali


Imanol ALCANTARA

Messages recommandés

J'ai aussi hélas pensé à cette raison et je m'en veux. D'un autre côté ce sont des professionnels qui comme tels doivent saisir toutes les opportunités pouvant se présenter. La non présence de Froome sur le Tour de France l'an prochain est depuis hier une possibilité, elle peut être avantageuse pour certains de ses adversaires les plus directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle est c'est une préférence du sponsor. C'est rarement assumé de façon aussi ouverte dans un programme d'un coureur vedette. Soit c'est réellement le cas, soit c'est utilisé pour masquer l'aubaine que représenterait une suspension d'un an de Froome. 

Il est possible que le sponsor Barhein ne souhaite pas faire participer son coureur phare au Giro car celui-ci part d'Israel. Certains états refusent les compétitions sportives pour ce motif mais l'équipe est obligée de s'aligner pour le WT.

La raison mise à part c'est une bonne nouvelle car le parcours se veut incertains et plein de pièges. Une aubaine pour le spectacle d'avoir un coureur au sens aigue de la course, surtout après le départ de Contador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...