Jacques LACROIX Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Bjr;un ptit souci,meme en reglant fin ,la chaine a tendance a tomber a l interieur entre le petit plateau et le cadre quand je descend du grd plateau,j ai regardé pour un collier anti saut et malheureusement cela tombe a la limite du raccord tube de selle et le boitier de pedalier ,le velo est un Colnago C40 a raccords ,une astuce ;merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Tu es trop à gauche sur la cassette quand tu descends le plateau. Mets-toi vers le milieu de cassette et ça ne doit pas sauter si ta vutée est bien réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 J'utilise celui-ci :https://bbbcycling.com/fr/bike-parts/chainrings/BCR-80A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 oui comme dit Christian problème de butée basse resserre un peux a la limite de toucher la chaine sur le grand pignon ar .. ton dérailleur est bien de la mème marque que tes leviers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté le 12 décembre 2017 Bsr;j ai fait faire une revision chez le velociste a cote de chez moi,le gars connait son boulot,bonne reputation chez les cyclos,je ne me sert de ce velo qu en Hiver,j ai ce souci par moment,je lui est ramené,il me l a reglé au plus fin,c est un derailleur brasé reglé au plus bas,et la fourchette est un peu haute,des fois ca passe pas ,et des fois ca passe ,et des fois la chaine vire entre le ptit plateau et le cadre 😃 ;je suis en campa 10 v,la fourchette comme le pedalier est en FSA ,je pense vraiment a un probleme de reglage car les autres années tres peu de problemes ?;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Il faudra que les fabricants de cadres prennent en compte les pédaliers compacts sur lesquels on peut aussi monter un 48 ou même un 46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Des gants étanches en latex ou en matière synthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 J'ai vendu mon C40 et je l'ai remplacé par un C59. Moi aussi le collier tombe a la limite du raccord mais je n'ai pas ce probleme que ce soit avec un 36 ou un 34. Je peux essayer de te transmettre une photo si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 pas satisfait de tes chaussures hiver?, j'en cherche justement des bonnes, pas mavic donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 merci j'avais ouvert le sujet mais personne n'a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Tu as déjà essayé les Sidi Mega ? Elles sont plus larges que les normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés