Jean GUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Non, sérieux, deux vélos tête bêche, j'ai fait ça plusieurs fois. Par contre, dès qu'arrive la poussette, c'est mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 R21 Névada: ça rentre sans démonté la roue avant, mais faut basculer et condamner les places arrière. Espace 2 et 3 :idéal vélo debout maintenu par un tendeur à la poignée de maintien passager. Juste mettre les sieèges arrière en 2+1.Break 308 SW I, 3008 I et II: comme le nevada vélo rentre sans rien démonter on peut en mettre deux superposés en séparant par des tapis de sport en mousse épaisse.Mais plus de place arrière. Après , faut viser dans l'utilitaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 V6 ? Tu vas énerver Igor ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Voui😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 J'ai un Opel Vivaro rallonge 6 places.J'en met 2 dans le sens de la longueur et a cote les bagages, roues de secours,pied d'atelier, valise de depannage, etc.C'est classe 1 pour les peages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Multivan T5 180cv bi TDI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Moi j'ai un Ranger équipé d'un hard top et d'un plateau coulissant, mais faut retirer les 2 roues et éventuellement investir dans un sac à vélo et ce sera nikel, facilement 5 vélos avec bagages des 5 cyclos! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Tu as oublié de préciser qu'il fallait faire très attention en braquant avec ton engin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Multivan T5 180cv bi TDI :-)Je plussoie. En version longue, utilitaire double cabine. A 4 avec 4 vélos, la table, les chaises, le BBQ, le matos de camping. On est revenu avec quelques caisses de vin en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 La superb est grande mais ça va quand même. Je pense c'est plus facile de conduire une superb avec les vélo dans le coffre qu'une octavia comme la mienne avec un porte vélo attelage 4 vélos ;)petit rappel d'ailleurs pour ceux qui seraient intéressés par l'achat d'une skoda neuve :https://www.ffc.fr/offres-aux-licencies/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Mince, je pensais que tu parlais de la tienne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 sltje suis surpris que l'ont achète une voiture spécifique pour transporter un vélo n'importe qu'elle voiture sauf bien sur les petit coupés 3 places bien sur il faut savoir si tu transporte souvent ton vélo alors tout les breaks et tout les monospaces et 4x4 c'est bon moi j'ai un coffre basique j'enlève les 2 roues une housse pour le cadre et pour les vacance sur la flèche de la caravane et mème sur une galerie faut être poissard pour choper un obstacle sur le coup ta vraiment pas eu de chance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 sur le fond je suis d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 allons au bout des choses me concernant : jante alu 19' et rabaissé avec tiges filetées complètes K&W 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Pour l'esthétisme, oui ; mais pour l'usage que j'en fait, je préfère rester sur l'origine 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 rabaissé avec tiges filetées???Pour un "toucher de route" plus soyeux ? 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 non pour la kéké touch 😃19" et tiges filetées ou pas, ça reste une boite à chaussure au niveau look 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Volvo fh12 , pas de soucis ça rentre dans la couchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 un berlingot citroen 2 velos sans rien demonter .rabattre 2 sieges arrieres et c'est tout. reste malgré cela un siege utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 jalouxxxx 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés