Christophe PEREZ PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 j'ai un groupe campa compact 34/50 et j'aimerais changer uniquement le pĂ©daliers pour y mettre un autre de marque diffĂ©rentecar je souhaite monter un plateau plus petit que du 34 (campa ne fait ça) deja est ce que cela existe et si oui quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Si tu veux mettre plus petit que 34, il faut un pĂ©dalier "sub-compact". Quelques marques en proposent : FSA, Rotor, Sugino, Praxis (Specialized)FSA Energy modular : 52-36; 50-34; 48-32; 46-30. Tarif milieu de gamme, disponibilitĂ© Ă vĂ©rifierRotor : spider monobloc 46-30 Ă monter en lieu et place de l'Ă©toile 5 branches (sur pĂ©dalier rotor). Tarif haut de gamme, voir pour la disponibilitĂ©Sugino : plusieurs combinaisons possibles avec 52-50-48-46-44 en grand plateau et 36-34-32-30 en petit plateau. Le tarif est dans le haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Bsr;oui chez TA ,50 x33 dents min ,j en ai un montĂ© sur mon Seven qui est en campa record ,sauf pedalier FSA k force ligth;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Un sub-compact ne sera plus reconnu par le systĂšme DI2 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Je ne peux pas te rĂ©pondre, mon groupe est mĂ©canique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2017 J'ai un Rotor Spider 46x30 mais je ne l'ai pas encore essayĂ©. je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe PEREZ PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2017 merci pour la reponse avec ça je vais pouvoir faire ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe PEREZ PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2017 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés