Christophe PEREZ Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 j'ai un groupe campa compact 34/50 et j'aimerais changer uniquement le pédaliers pour y mettre un autre de marque différentecar je souhaite monter un plateau plus petit que du 34 (campa ne fait ça) deja est ce que cela existe et si oui quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Si tu veux mettre plus petit que 34, il faut un pédalier "sub-compact". Quelques marques en proposent : FSA, Rotor, Sugino, Praxis (Specialized)FSA Energy modular : 52-36; 50-34; 48-32; 46-30. Tarif milieu de gamme, disponibilité à vérifierRotor : spider monobloc 46-30 à monter en lieu et place de l'étoile 5 branches (sur pédalier rotor). Tarif haut de gamme, voir pour la disponibilitéSugino : plusieurs combinaisons possibles avec 52-50-48-46-44 en grand plateau et 36-34-32-30 en petit plateau. Le tarif est dans le haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Bsr;oui chez TA ,50 x33 dents min ,j en ai un monté sur mon Seven qui est en campa record ,sauf pedalier FSA k force ligth;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Un sub-compact ne sera plus reconnu par le système DI2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Je ne peux pas te répondre, mon groupe est mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 J'ai un Rotor Spider 46x30 mais je ne l'ai pas encore essayé. je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté le 6 décembre 2017 merci pour la reponse avec ça je vais pouvoir faire ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté le 6 décembre 2017 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés