Matthieu CONSTANZO Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 Bonjour, je cherche des pièces détachées Dura Ace et entre Wiggle et Allricks, j'ai trouvé Canyon ! Par exemple : https://www.canyon.com/fr/accessories/?category=10158#brand=SHIMANO&id=63640Prix défiant toute concurrence. 🆒 Des retours sur leurs services ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 alltricks aucun problème ils répondent rapidement quand on leur pose une question et livraison rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Wiggle j achete chez eux depuis des annees ,aucun souci, dernier achat une fourche Manitou commandee le jeudi reçue le lundi et je suis au sud de l Espagne, miueux que crc , plus de stock et meilleur prix , Alltricks , plus cher et frais d envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Bonjour, Je leur ai acheté (à Canyon) en juin/juillet dernier des pédales Garmin Vector 2, qualité, délais et livraison nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté le 5 décembre 2017 Merci, je vais acheter selon les stocks alors ;) apparemment tout est fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés