Matthieu CONSTANZO Posté le 1 décembre 2017 Posté le 1 décembre 2017 Bonjour, je cherche des pièces détachées Dura Ace et entre Wiggle et Allricks, j'ai trouvé Canyon ! Par exemple : https://www.canyon.com/fr/accessories/?category=10158#brand=SHIMANO&id=63640Prix défiant toute concurrence. 🆒 Des retours sur leurs services ? Merci !
Bernard MARTINAND Posté le 1 décembre 2017 Posté le 1 décembre 2017 alltricks aucun problème ils répondent rapidement quand on leur pose une question et livraison rapide.
Christian CANNONDALE Posté le 4 décembre 2017 Posté le 4 décembre 2017 Wiggle j achete chez eux depuis des annees ,aucun souci, dernier achat une fourche Manitou commandee le jeudi reçue le lundi et je suis au sud de l Espagne, miueux que crc , plus de stock et meilleur prix , Alltricks , plus cher et frais d envoi.
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 décembre 2017 Posté le 4 décembre 2017 Bonjour, Je leur ai acheté (à Canyon) en juin/juillet dernier des pédales Garmin Vector 2, qualité, délais et livraison nickel..
Matthieu CONSTANZO Posté le 5 décembre 2017 Auteur Posté le 5 décembre 2017 Merci, je vais acheter selon les stocks alors ;) apparemment tout est fiable !
Messages recommandés