Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

superbe . j'ai des souvenirs j'ai roulé avec ce type de dérailleur AR mais il me semble 3 V a l'avant 2 plateaux avec un petit levier en bas pour les plateaux je dirais dans les années 60 ou 61 et oui déjà comme le temps passe vite ..encore bravo pour ta superbe collection..

Posté

il avais 2 plateaux je suis sur avec le changement en bas tu tube ( un petit levier ) le nombre de vitesse 3 ou 4 je sait plus .. si tu me dit 4 V tu a forcément raison je n'ai pas tes connaissances .je me souviens le dérailleur AR avais une petite chaine comme sur la photo ..

Posté

Oui bien sûr dans les années 60 et même av comme je disais il y avait le double plateau même sur les demi-courses. C'est possible qu'il ai eu un 3v car il existait également. Tu te souviens de la marque ?

Posté

je me demande si c'était pas MBK mais je peux pas l’affirmer je me souviens le cadre avais pété au niveau  du tube diagonal en haut donc ferraille a l'époque c'était un vélo que j'avais acheté d'occase .. le changement de vitesse  en bas du tube tu avais intérêt  a faire gaffe ou tu m’était las mains ..

• Créer...