David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Le nouveau président pense à la réduction du nombre de jours de course pour les grands Tours (une semaine en moins) . Bien évidemment il pense d'abord à la Vuelta et au Giro, pour le Tour de France on ne ne change rienVraiment une idée à la %@!? lorsque que l'on sait l'importance de la 3eme semaine dans un grand Tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Mais non c'est parce que la Vuelta et le Giro sont des épreuves de 2ème Cat. WT et que le Tour est la seule épreuve de 1ère Cat. tu vois le mal partout😇C'est juste un politicien professionnel (Maire UMP....) il ne faut pas s'attendre à des merveilles de sa part 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 correctiion :bel exemple (avant de me faire taper sur les doigts par Bernard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Cette idée ne vient pas de Lappartient, puisqu'elle a déjà été évoquée bien avant qu'il soit président.Pris en flagrant délit d'anti-franchouillardise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Non non effectivement l'idée de raccourcir les grands tours est ancienne mais l'idée de raccourcir uniquement la Vuelta et le Giro est bien de LappartientPris en flagrant délit de subjectivité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Forza 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Il n'en a jamais été question pour le Tour de France me semble-t-il. Mais rassure-toi, je ne pense pas que cette idée aille plus loin, pour le Giro en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Italo-Italouillardisenéologisme qui va rejoindre mon dictionnaire avec le mot priapique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Il a pourtant de bonnes idées ce brave président aux dents longues ; supprimer les oreillettes et les capteurs de puissance, introduire un espèce de fair play financier comme dans le foot, interdire d'activité les DS "louches". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Noël approche, ne me fais pas passer pour le père fouettard 😉 Je n'interviens que ds qq cas particuliers, quand ça me scandalise ou quand je trouve la faute particulièrement drôle (pour une raison ou pour une autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Je ne vois pas en koi la suggestion du nouveau président de l'UCI relève de la katégory "franchouillardise" 😆Par rétro-analyse, c'est bien toi, Rossi, ki apparais comme un "franchouillard" de première - ce qui n'est pas une nouvelle.Tu es autorizé à aller te koucher, et ce sans faire de vagues parfaiteman inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Quand j’aurais besoin d'un conseil ou d'une appréciation foireuse je mettrai 10 centimes dans la machine , selecta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 " je mettrai 10 centimes dans la machine , selecta"C'est ça, et la machine te crachera 1000,00 € pour te remercier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Et si un jour, une autre nation organisait un tour de 3 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Ah non stp, pas le tour de Catalogne ou de Corse sur 3 semaine, pitié😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 http://gif.toutimages.com/images/fete/noel_pere/pere_noel_006.gifet un tour de cons sur combien de semaines $$$$$$$$$$ un tour de cartesun tour tôt (un tourteau pour Noël) http://gif.toutimages.com/images/fete/noel_pere/pere_noel_006.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés