André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Non, je t'ai trouvé intelligent. Sincèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 C'est pas un type qui a toujours été préservé dans l'entreprise familiale qui va m'expliquer que j'ai été manipulé comme un gosse de 3 ans dans le véritable monde du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Pendant que tu te faisais talcer le cul par maman au magasin de lunettes. Tu ne saura jamais ta valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Pas de coups bas pour l'instant, le match est régulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Attention, Jo, j'ai dit : pas en-dessous de la ceinture !Premier avertissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu voudrais instituer l'idée que cet épisode aurait engendré je ne sais quoi chez moi. Or, j'ai décris ça seulement pour expliquer des idées précises. Tu déformes et interprètes à ton utilité, et ce n'est pas mon problème. Je m'en tiens à réfuter ta version et celle de Thierry. Relisez mes interventions si vous avez un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je ne badine pas avec ça, retire ton sourire coupable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Tu porteras à mon crédit que je n'ai pas insisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je réaffirme qu'il n'est pas nécessaire de lutter pour les droits des femmes en France. C'est cette seule idée qui vous fait broder des idées qui ne sont pas les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Tu peux bien insister. Tant que je ne doute pas. Et je ne doute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Tes interventions sont vides. Tu essayes de te donner de l'importance en dénigrant plutôt que ne pas répondre, mais c'est vain. Je reprends. Que connais tu de monde du travail, hors milieu protégé où tu as toujours évolué ? Parles nous d'autre chose que ta pépinière d'où tu ne sortira jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Notre bonhomme ! C'est toi ça, tu harangues les autres pour les rallier contre ton interlocuteur. Vielle habitude de petit coursier de village qui avait besoin des autres pour lutter contre plus fort que lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Et moi je réaffirme que l'égalité des droits est loin d'être atteinte, même s'il est vrai comme tu le soulignes que certaines femmes tentent de prendre le pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Encore un commentaire vide. J'ai parlé de mon travail. Que devrais-je en dire de plus ?Tu réponds à une question qui te déranges par une autre question. C'est qui le pauvre type ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Allons Jo, reprends-toi !J'apprécie toujours tes avis sur la pratique du cyclisme, tu y fais preuve de beaucoup de pertinence.Mais je n'aime pas les combats stériles.On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et le respecter.Fair play et dignité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je préfère me retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 De persistez à nourrir une discussion qui n'a pas eu lieu. Celle où j'aurais dit que la femme était inférieure à l'homme. Ce n'est pas moi qui ai un problème avec l'égalité, pour moi elle coule de source. Rien que le terme "droit des femmes" induit une inégalité. C'est paradoxal et tellement vrai, c'est devant votre nez et vous ne le voyez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Nous n'avons de toute évidence pas la même marque de lunettes déformantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés