André BONHOMME Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 Tu veux faire quoi d'autre en lisant ces pavés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Imagine que cette femme soit ton frère, par dessus le marché ! Ce serait le pompon.... Je finis noyé dans un tonneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 tu devais pas bosser aujourd'hui ? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Déjà prêt pour une nouvelle petite joute oratoire Simon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 pour un opposant de ce niveau pas besoin d'échauffement 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 voilà une provocation digne d'un boxeur à la veille d'un combat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Non, je suis bien dans mon genre. Ni consultation ni intervention chirurgicale au programme. Nous sommes plutôt équilibrés de ce côté là dans la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 faudrait déjà qu'il arrive à faire bonne figure lors de la pesée avant de parler de combat 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Quoi, vous ne boxerez donc pas dans la même catégorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je ne pensais pas qu'en plaidant pour un mouvement pro cyclistes j'allais devenir l'idole d'un fan tel que toi ! Merci, ta friandise pour mon existence me va droit au coeur. Donnes moi ton adresse en mp, je vais t'envoyer un slip porté par moi ! Je sais être reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Je pense qu'il y a match entre lui et son sac de frappe pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Monsieur parle en fin connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 comment tu en es venu à parler de cyclisme et de terminer par une ode à la masturbation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Pas mal le coup du slip !Je t'accorde un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 à entendre ses histoires de harcèlement on croirait qu'il à 8 rouges à lèvres et 5 paires de talons dans ses placard 😃Ca s'opère de nos jours ça tombe bien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Allez les gars, ne ménagez pas votre peine !Vous égayez ma journée plombée par la pluie et le vent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 je me retire, quand je vois ce que le lui met avec une main dans le dos, si Jo s'y met ca va devenir une scène digne d'un reportage sur l'envers des abattoirs Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Tu te gargarises bien vite pour pas grand chose. Finalement, t'es un type lourd... Je me suis trompé sur toi. C'est sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Tu peux balancer toutes les suppositions qui te plaisent ou qui t'arrangent. Que ta soeur soit ton frère n'est pas une supposition mais un fait factuel. C'est pas vraiment un signe d'équilibre, et même si chacun fait ce qu'il veut avec son cul, j'ai pas trop de conseils à recevoir de votre lignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 😲 tu m'as trouvé légers à un moment ?? j'ai du échouer quelque part alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés