Stéphane CLAUDE Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a du monde qui roule les soirs (17h - 20h) de novembre et décembre à Longchamp en semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 Oui, mardi et jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Bonjour,Le problème de Longchamps c'est que tu es toujours dans un faux rythme, soit tu restes dans les roues et tu es en dedans, soit tu vas frotter et tu es dans le rouge...J'allais à Longchamps et je roulais seul toujours à 150 pulses, car dans les roues j'étais à 130 puls, devant à 160... Donc seul pour faire du foncier, c'est top, après pour faire du rythme avec le peloton c'est top aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 C'est normal, on ne parle pas la bouche pleine 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 la ont dérape 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 En parlant de dérapages, j'ai fait pas mal de cyclocross à Boulogne : prendre un virage sur des préservatifs usagés c'est plus difficile que dans la boue mais moins que rouler sur des glands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 bien dit .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Simon, ce n'est pas la chimie que tu aurais du choisir, avec un tel talent comique... Tu devrais te proposer à la rédac de Vélo 101 pour une tribune matinale, un peu comme sur les radios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 La boue est le thème du jour mais le gland n'est pas loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 " prendre un virage sur des préservatifs usagés c'est plus difficile que dans la boue mais moins que rouler sur des glands"Bel effort, Rano, mais insuffizan.Tu t'évertueras (!) à préparer ce type de "figures" en avalant de la raie avant le départ - de la raie de maquereau, of course !Et tu évites la verge de crapeau.Je t'autorize à aller récupérer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Bonne idée ! Je pense qu'avec Michel Dury aux commandes, Julien Garnier à la culture, Maillet à la littérature on peut faire une bonne équipe et rivaliser avec la bande à Nagui 😃On peut même proposer un créneau au polémiste maison Bernard Vaillant. Pour le premier numéro je propose un débat entre nos deux premier invités : Garreau et Mazaré. Sujet libre, ils se débrouillent très bien, avec eux on fera de l'audimate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Pas mal ! Plus qu'à embaucher Minchia pour la séquence humour et on peut se lancer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés