Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 bonjour,j ai decouvert ce site en surfeur par hasard sur le net....les prix sont,tres,tres bas.je voulais savoir,si des personnes connaissent ce site?est il fiable au niveau paiement?merci par avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 60 % sur des dizaines de modèles de paire de chaussures sans qu'aucune taille de manque c'est suspect. Aucune information de numéro ou pays d'enregistrement, pas d'adresse postale... Interface simpliste...Ca fait beaucoup EDIT : ils vendent même des caches cols à 30 € au lieu de 100 € même Assos ou Poc ne feraient pas des tarifs aussi élevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 je pense aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 on rigole bien quand même en faisant un tour des articles http://www.nicedrink.fr/autres-accessoires-homme-simple-et-%C3%A9l%C3%A9gant-buff-neckwarmer-windproof-xtreme-pink-oa72924-p-7101.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Déjà aucune infos légale sur le site, la raison sociale, adresse, téléphone. Ou alors c'est bien caché dans les arcanes du site. Seul un formulaire à remplir en ligne.déjà rien que cela c'est suspect😕Ensuite 60% de réduction sur Mavic et Sidi alors que ces marques cherchent à éviter le dumping en ligne pour ne pas perdre les magasins physique, cela donne l'impression de vouloir séduire à tout prix (sans jeu de mot)Donc moi je ne m'y risquerais pas.Mais si certains sont joueurs et veulent tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Salut, je viens de mettre dans le panier plus de 2000 roros de marchandises, il ne manque aucune taille ni xxs ni xxl en vêtement. En chaussures idem tout est dispo du 36 au 46.J'ai donc vider mon panier dans la poubelle et je reste comme la fosse (sceptique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Je viens de regarder comment ils sont placés sur un casque qui pourrait me convenir: un Bell Stratus (que j'ai choisi noir pour la comparaison)Sur Wiggle: prix catalogue: 129,95-37%= 80,66 eurosSur Nicedrink: prix catalogue: 209,30-60%= 83,75 euros Pas vraiment convaincant, même si dans le second cas, la livraison est annoncée comme étant gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Bonjourvoici quelques infos sur ce site :contact : xunchui296812196@163.comRegistrar: 1API GmbH ( Allemagne)Propriétaire et contact technique du site : Swen Schulz address: Rudolstaedter Strasse 37 address: 91631 Wettringen address: Wettringen A noter Swen Schulz est un homme politique allemand ! A moins d'être un homonyme ! Ce genre de site reviens régulièrement sur internet.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Il y a bien plus de 60% de réduction sur certains produits !Sur les Sidi Shot, dont le prix catalogue est à 389 €, elles sont annoncées à 165 €, remisées à 67 € !!Des Sidi Shot à 67 € au lieu de 389, la belle affaire !Trop gros pour être vrai, ou alors il s'agit de contrefaçons 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 la plupart des prix barrés sont fantaisiste c'est facile de mettre un prix très fort et dire ensuite je te fait -40 c'est n'importe quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Pourtant c'est ce qu'on fait au magasin et personne ne s'est plaint ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 moi ont ne me le fait pas je fait le tour avant ..😄.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Mais enfin Jean, tu sais pourtant que les contrefaçons ça n'existe pas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 c'est quoi une contrefaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Un sombre concept qui mélange Chine et TVA de ce que j'ai retenu. J'ai pas compris ce que venaient faire les canyons dans cette histoire pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Le Canyon est ce qui sépare la Chine de la TVA. En ne sachant pas cela je doute que tu sois docteur😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Ca c'est la Grande Muraille, elle sert à empêcher la trisomie de passer la frontière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 nice drink ,ça ne voudrait pas dire vous commandez et on boit un "bon coup a votre santé "😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés