Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Tu peux enchaîner sans problème, il faut juste ne pas en faire trop dans la semaine. J’ai enchaîné 2 ans de suite l’Ardechoise, l’Ariegeoise XXL, la marmotte et l’EDT. En 2016, c’était les 4 week-end d’affilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 T'es gentil Emmanuel mais il faut comparer ce qui est comparable nous n'avons pas le même volume d'entrainement tu fais plus de 15000 à l'année alors que je plafonne à la moitié, partant du principe que plus on est entrainé mieux on récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 J’ai enchaîné 2 ans de suite l’Ardechoise, l’Ariegeoise XXL, la marmotte et l’EDT. En 2016, c’était les 4 week-end d’affilés --> et as tu été performant dans chacune ?Pour ma part j'ai un peu jeté l'éponge sur les cyclos (depuis une quinzaine d'années, les grosses années j'en fait une), mais à une certaine époque j'en faisais entre 12 et 15 par an, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'en en faisant autant, je me promenais pendant les cyclos. J'ai ensuite fait une saison avec 3 cyclos mais à fond et j'ai explosé tous mes temps/places/moyennes de référence...Depuis, je sais que je ne ferai jamais mieux donc je me promène mais sans un organisation autour de moi :-)Je suis devenu presque en cyclotouriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Mais ça tu ne peut pas le savoir vu que tu ne cours plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Chacun sa pratique chacun ses plaisirs pour ma part une a deux courses par an trois quatres cyclos un triathlon et je pense tenter un petit trail bientôt.En outre beaucoup d'entraînement solo en montagne mapporte beaucoup de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Le Vrai plaisirs est dans la varièté... faire que du vélo, qu'est ce que cela peu être chiant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Moi j'aime bien consacrer la première partie de la saison au velo et après diversifier avec de la nage et course à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Je prends énormément de plaisirs à l'entraînement mais si je n'avais pas un rendez vous majeur dans la saison je ne sais pas si je serai aussi motivé pour m'entraîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés