Simon RANO Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Surement. Un peu comme l'emplacement des moteurs 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Ah ah ah ....... En tout cas pour être franc avec vous c'est l'arlésienne dans les teams, tout le en parle mais jamais on en a vu, allez je vous laisse car maintenant dodo, on recommence tôt demain matin et le stage se fini vendredi ...Bonne fin de soirée à vous Simon....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 je l'ai fait sur un Time vx spécial pro de l'équipe la boulangère et j'ai pas eu de souci (sauf un porte bidon qui s'est desserré), pour les roues j'avais des mavic classic pro avec pneu victoria pavé, après c'est sûr qu'un Time n'est pas très léger mais c'est du costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LENOIRE Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 Bonjour,J'avais également une question sur Paris Roubaix Challenge mais pas sur le matériel mais sur l'organisation.- Y a t'il un parking ouvert a proximité du vélodrome pour que je puisse me garer le samedi matin ?- Peut t'on utiliser les douches présentes sur le site pour se laver après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 Il y a un parking à l'intérieur de l'enceinte du vélodrome mais il faut y arriver très tôt pour avoir de la place sinon il faut se garer dans les rues avoisinantes. A l'arrivée, l'accès aux douches mythiques en ciment avec les box au nom des anciens vainqueurs est ouvert à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LENOIRE Posté le 29 décembre 2017 Share Posté le 29 décembre 2017 Merci Pierre de ta réponse. Me voilà rassurer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Beau temps hier et aujourd'hui; les pavés auront séchés; demain matin couvert mais pas de pluie donc un bon paris roubaix en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 C'est fait sous le soleil et avec des pavés secs , maintenant dans 15 jours ce sera liège pour les 150 km; au moins il n’y a pas de pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Cette année encore la course et probablement la cyclo vont éviter Stavelot et son centre-ville pavé.Par contre, pour la cyclo si c'est comme d'habitude il y aura quelques passages pavés à Liège même. Normalement rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés