Henri LEBOUGRE Posté le 18 novembre 2017 Share Posté le 18 novembre 2017 bjr à tous est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des groupes qui roulent en semaine ainsi que le weekend sur Nouméa?je vais y aller en déplacement en février et je me demande si j’emmène mon vélomerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 T'as pas pensé à taper "nouvelle Calédonie" dans recherche?1 réponse entre 100.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/nouvelle-caledonie--23390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté le 28 novembre 2017 Oui merci j' ai regardé mais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 Ben, demande à Oestereich, c'est pas compliqué, il a l'air bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés