Christian SOREL Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Il ne faut pas voir le côté "sur place"... quand je fais une séance (1 par sm) je prévois à l'avance le travail à y effectuer, je ne vais bêtement tourner les jambes pendant 30/45 mns en regardant ma roue avant et me dire, le regard vide.. "c'est vrai que je serais mieux dehors"!!!L'home traineur est un trés bon outil, je le répète, on peut même y prendre du plaisirs, quand c'est bien géré, cela maintien et fait progresser sur de nombreuses filières !Maintenant, l'hiver, je préfère la plupart du temps faire autre chose que pédaler (marche nordique et rando sportive notemment), mais une séance par semaine me permet de garder le coup de pédale et de ne reprendre à zéro le moment opportun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 +1/ Rien de plus chiant qu'une séance de home trainer📢; Je préfère une ballade venteuse sous la pluie 😛 plutôt qu'une séance de torture à suer devants un écran/ Il est vrai que je suis normand d'adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 +2 😉Je suis Lorrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 janvier 2018 Share Posté le 1 janvier 2018 salut et bonne année a toussur le cycle de ce moi il y a un dossier home-trainer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 +3 je suis lorrain d'adoption (banlieusard d'origine) !! Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés