Serge MASSELOT PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 bonsoir,mon futur vĂ©lo est proposĂ© avec des pneus :- conti grand sport race sl ( 28-622) je n'ai jamais roulĂ© avec cette marque de pneus , ni en 28 , qu'en pensez vous ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 pneu entrainement, solide, inconfortable, faible tpi, gomme Ă©paisse, rendement faible. En 25 le pneu pĂšse 250 grs, alors en 28..... si tu veux rouler en hiver, dans la pluie, la boue, la neige, les cailloux, çà va en abandonant l'idĂ©e de rendement. Sinon, aller vers un grand prix 4000 S2... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2017 bonsoir,je roule depuis 2 ans avec des grand pris 4000 s2 de chez continental et je les trouve gĂ©niaux , je roule en 23-622.merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO PostĂ© le 15 novembre 2017 Share PostĂ© le 15 novembre 2017 Bonsoir,Si tu veux te faire une bonne idĂ©e des pneus Continental Grand Sport Race consulte cet article :https://www.matosvelo.fr/index.php?post/1718/test-des-pneus-continental-grand-sport-race-25mmMoi je roule avec en 25mm et j'en suis trĂšs content. Excellents pneus pour l'entrainement avec un un bon rapport qualitĂ©/prix.AprĂšs ; tout dĂ©pend de la pratique vĂ©lo qu'on a et de ce qu'on demande au pneus (confort, rendement, adhĂ©rence, longĂ©vitĂ© etc...). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 16 novembre 2017 bjr,merci pour le lien de cet article.a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 novembre 2017 Share PostĂ© le 16 novembre 2017 Bibi Veloflex Vittoria Panaracer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 novembre 2017 Share PostĂ© le 16 novembre 2017 Bibi Veloflex Vittoria Panaracer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 17 novembre 2017 Share PostĂ© le 17 novembre 2017 Je confirme : excellent pneu mĂ©connu. Il y a le super light Ă 180 grs, et le evo3A (marquage rouge) bon compromis rendement/resistance gomme au toucher de route confortable, bon rendement, et solide...je crois 205 grs en 23. Mais c'est un pneu lisse alors peut ĂȘtre que sur du mouillĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 28 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 28 novembre 2017 bonsoir,en fait mon vĂ©lo a Ă©tĂ© livrĂ© avec des 25 et non 28 , je les ai quand fait remplacĂ© par des 4000 en 23 qui en rĂ©alitĂ© font 24,8 mm , quand au vĂ©loflex ,certains membres du club roule avec , ils en sont content mais s'usent plus rapidement que les 4000 a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés