Serge MASSELOT Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 bonsoir,mon futur vélo est proposé avec des pneus :- conti grand sport race sl ( 28-622) je n'ai jamais roulé avec cette marque de pneus , ni en 28 , qu'en pensez vous ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 pneu entrainement, solide, inconfortable, faible tpi, gomme épaisse, rendement faible. En 25 le pneu pèse 250 grs, alors en 28..... si tu veux rouler en hiver, dans la pluie, la boue, la neige, les cailloux, çà va en abandonant l'idée de rendement. Sinon, aller vers un grand prix 4000 S2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté le 15 novembre 2017 bonsoir,je roule depuis 2 ans avec des grand pris 4000 s2 de chez continental et je les trouve géniaux , je roule en 23-622.merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Bonsoir,Si tu veux te faire une bonne idée des pneus Continental Grand Sport Race consulte cet article :https://www.matosvelo.fr/index.php?post/1718/test-des-pneus-continental-grand-sport-race-25mmMoi je roule avec en 25mm et j'en suis très content. Excellents pneus pour l'entrainement avec un un bon rapport qualité/prix.Après ; tout dépend de la pratique vélo qu'on a et de ce qu'on demande au pneus (confort, rendement, adhérence, longévité etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 novembre 2017 Auteur Share Posté le 16 novembre 2017 bjr,merci pour le lien de cet article.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Bibi Veloflex Vittoria Panaracer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Bibi Veloflex Vittoria Panaracer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 novembre 2017 Share Posté le 17 novembre 2017 Je confirme : excellent pneu méconnu. Il y a le super light à 180 grs, et le evo3A (marquage rouge) bon compromis rendement/resistance gomme au toucher de route confortable, bon rendement, et solide...je crois 205 grs en 23. Mais c'est un pneu lisse alors peut être que sur du mouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté le 28 novembre 2017 bonsoir,en fait mon vélo a été livré avec des 25 et non 28 , je les ai quand fait remplacé par des 4000 en 23 qui en réalité font 24,8 mm , quand au véloflex ,certains membres du club roule avec , ils en sont content mais s'usent plus rapidement que les 4000 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés