Sam JEGOU Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Bonjour,Cela fait déjà 5 ans que je fais du vélo de route, avec un giant defy 1... Il m'a bien aidé à franchir de nombreux cols, mais je cherche à changer pour un vélo plus léger et plus réactif.J'en ai repéré 2 neufs d'occasion:-Look 765 ultegra di2, que je peux avoir à 2500€ au lieu d'environ 3800.-Lapierre xelius sl 600, ultegra, à 2400€ au lieu de 3000...J'ai vraiment du mal à choisir, sachant que je fais beaucoup de parcours en montagne, et qu'étant très léger, le poids n'est pas anodin.Si vous pouviez m'aider à choisir, ou m'en proposer d'autres qui conviendraient mieux, j'en serai ravi ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 bonjourpour moi tu as deja un Giant pourquoi changer de marque .tu as le giant TCR advanced qui est un super velo moi même je vient d'acheter mon 4eme Giant un TCR advanced disc super vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 novembre 2017 Share Posté le 15 novembre 2017 Ouais un TCR advanced SL Ultegra avec leur roues Giant carbone, rien à acheter de plus et un vrai vélo de coursier!Tu devrais sentir la différence et niveau poids (frein sur jante) c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam JEGOU Posté le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté le 15 novembre 2017 J'ai regardé ce vélo, mais je ne trouve pas de revendeurs dans ma région... Si vous connaissez d'autres vélos, ou avez un avis sur ceux que j'avais vu, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Bjr,Tout mes collègues qui ont des roues giant en "bavent" pour mettre ou enlever les pneus , à cause du profil de la jante .À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam JEGOU Posté le 22 novembre 2017 Auteur Share Posté le 22 novembre 2017 Merci,Finalement je pense que mon choix va s'orienter vers le lapierre xelius sl 600... Les vitesses électriques me semblent un peu "gadget", et je n'en ressent pas tellement le besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés