Aller au contenu

Des avis sur cette annonce ? Look KG386


David FAVRESSE

Messages recommandés

C'est un très beau et très bon vélo à prix très contenu, presque trop. Deux choses m'interpellent: le prix pas gonflé du tout, mais ça ne veut pas dire grand chose, mais aussi sa repeinte. Repeinte qui, en pensant mal, pourrait vouloir dissimuler quelque chose, comme un mauvais état du carbone en dessous, au pire une ou des fissures. Je n'en sais rien et n'accuse pas, sauf que si j'étais intéressé et je pourrais l'être avec une taille en dessous, je me renseignerais bien, ici oui, mais aussi en direct avec le vendeur. Pourquoi il l'a repeint, par qui, et essayer d'entrer en contact avec le peintre. Tu peux aussi demander sur veloptimal ils sont imbattables mais plus tu en parles et plus tu peux créer des envies..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi. Je suis allé voir les prix pour un KG 386 et celui de ton annonce correspond à ceux en vigueur donc à priori pas de problème. Voyons si d'autres personnes te donnent leur avis, pour moi c'est une bonne affaire, de plus je vois qu'il a une potence Rotor, les meilleures et plus belles pour moi. C'est toujours compliqué de commenter un achat pensé par une autre personne, mais disons que si je cherchais un vélo, que je voyais celui-là tel quel en taille 54, et bien je contacterais le vendeur car je serais très très intéressé..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...