Jacques LACROIX Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Bjr;ma ceinture cardio est en rade,depuis quelques sorties elle avait du mal a se connecter,par acquis de conscience j ai changé la pile et depuis silence radio 😃 ;PS elle a ete changé 2 fois sous garantie,j ai la derniere version avec 4 points de contacts ,bien sur plus de garantie ;une piste ?merci de vos reponses ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 J'ai une Géonaute de chez décath et ça fonctionne a merveille. Je viens de changer la pile et c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté le 10 novembre 2017 Bjr;remis la vieille pile ca marche ;conclusion la pile neuve est naze 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Une fois j'avais remis la pile à l'envers😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Et tu fais de la maintenance nucléaire? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 C'est bien plus facile. Entre les détrompeur et tous les papiers à faire pour chaque geste, c'est pire que Big Brother😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté le 11 novembre 2017 Bsr;j ai trouvé la clef de mon probleme de pile,je pense que pas bcp d entre nous le savent,il existe trois epaisseurs de pile plate,marque 25,28 ,32,bien sur sans le savoir j ai pris le modele le plus mince donc aucuns contacts,je me suis rendu dans une autre boutique la marchande tres sympa me l a expliquée,j ai donc pris le modele le plus epais,j ai comparé c etait bien le 32,puis remonté sur ma ceinture et la bingo le cardio c est connecte immediatement 😆 ;donc a savoir ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 bon à savoir ,merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Celle là aussi je l'ai faite. Mais avec mes yeux c'était facile😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Il y a d'ailleurs pleins de papiers de conformité à refaire sur des cuves en acier du Creusot, Areva a quand même embauché des amis à en prestataires alors qu'ils ne connaissent rien en métallurgie (histoire de garder le même profile que les ingénieurs qui signé les papiers à l'origine) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 "une piste ? merci de vos reponses"Deux pistes, ose te plindre : 1) virer la ceinture - 2) la balancer.Dans tous les cas, dans la bonne poubelle, pas de jet dans une rivière ou un fourré ni chez le voizin, par-dessus la haie 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 C'est indiqué sur la référence de la pile, une cr2032 a par exemple un diamètre de 2cm, et une épaisseur de 3.2 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Sauf que des fois dans les rayons c'est mélangé. Et comme visuellement la différence n'est pas flagrante, surtout pour l'épaisseur, et bien tu peux te faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Dans le genre trucs bizarre avec les ceintures cardio, il m'arrive parfois que le seul moyen de détecter ma ceinture cardio par mon Garmin (edge 500), est de déclipser une des deux "bornes" de contact du module cardio, d'attendre 3 à 5 sec et de la re-brancher. Au début je pensai que c'était la pile, finalement non. Je ne l'explique pas c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés