Jacques LACROIX PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Bjr;ma ceinture cardio est en rade,depuis quelques sorties elle avait du mal a se connecter,par acquis de conscience j ai changĂ© la pile et depuis silence radio đ ;PS elle a ete changĂ© 2 fois sous garantie,j ai la derniere version avec 4 points de contacts ,bien sur plus de garantie ;une piste ?merci de vos reponses ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 J'ai une GĂ©onaute de chez dĂ©cath et ça fonctionne a merveille. Je viens de changer la pile et c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 10 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Bjr;remis la vieille pile ca marche ;conclusion la pile neuve est naze đ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Une fois j'avais remis la pile Ă l'enversđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Et tu fais de la maintenance nuclĂ©aire? đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 11 novembre 2017 Share PostĂ© le 11 novembre 2017 C'est bien plus facile. Entre les dĂ©trompeur et tous les papiers Ă faire pour chaque geste, c'est pire que Big Brotherđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 11 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 11 novembre 2017 Bsr;j ai trouvĂ© la clef de mon probleme de pile,je pense que pas bcp d entre nous le savent,il existe trois epaisseurs de pile plate,marque 25,28 ,32,bien sur sans le savoir j ai pris le modele le plus mince donc aucuns contacts,je me suis rendu dans une autre boutique la marchande tres sympa me l a expliquĂ©e,j ai donc pris le modele le plus epais,j ai comparĂ© c etait bien le 32,puis remontĂ© sur ma ceinture et la bingo le cardio c est connecte immediatement đ ;donc a savoir ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN PostĂ© le 11 novembre 2017 Share PostĂ© le 11 novembre 2017 bon Ă savoir ,merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 11 novembre 2017 Share PostĂ© le 11 novembre 2017 Celle lĂ aussi je l'ai faite. Mais avec mes yeux c'Ă©tait facileđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 11 novembre 2017 Share PostĂ© le 11 novembre 2017 Il y a d'ailleurs pleins de papiers de conformitĂ© Ă refaire sur des cuves en acier du Creusot, Areva a quand mĂȘme embauchĂ© des amis Ă en prestataires alors qu'ils ne connaissent rien en mĂ©tallurgie (histoire de garder le mĂȘme profile que les ingĂ©nieurs qui signĂ© les papiers Ă l'origine) đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 "une piste ? merci de vos reponses"Deux pistes, ose te plindre : 1) virer la ceinture - 2) la balancer.Dans tous les cas, dans la bonne poubelle, pas de jet dans une riviĂšre ou un fourrĂ© ni chez le voizin, par-dessus la haie    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 C'est indiquĂ© sur la rĂ©fĂ©rence de la pile, une cr2032 a par exemple un diamĂštre de 2cm, et une Ă©paisseur de 3.2 mm. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 Sauf que des fois dans les rayons c'est mĂ©langĂ©. Et comme visuellement la diffĂ©rence n'est pas flagrante, surtout pour l'Ă©paisseur, et bien tu peux te faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy PELAIC PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 Dans le genre trucs bizarre avec les ceintures cardio, il m'arrive parfois que le seul moyen de dĂ©tecter ma ceinture cardio par mon Garmin (edge 500), est de dĂ©clipser une des deux "bornes" de contact du module cardio, d'attendre 3 Ă 5 sec et de la re-brancher. Au dĂ©but je pensai que c'Ă©tait la pile, finalement non. Je ne l'explique pas c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés