Aller au contenu

Ceinture cardio en rade


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;ma ceinture cardio est en rade,depuis quelques sorties elle avait du mal a se connecter,par acquis de conscience j ai changĂ© la pile et depuis silence radio 😃 ;PS elle a ete changĂ© 2 fois sous garantie,j ai la derniere version avec 4 points de contacts ,bien sur plus de garantie ;une piste ?merci de vos reponses ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;j ai trouvĂ© la clef de mon probleme de pile,je pense que pas bcp d entre nous le savent,il existe trois epaisseurs de pile plate,marque 25,28 ,32,bien sur sans le savoir j ai pris le modele le plus mince donc aucuns contacts,je me suis rendu dans une autre boutique la marchande tres sympa me l a expliquĂ©e,j ai donc pris le modele le plus epais,j ai comparĂ© c etait bien le 32,puis remontĂ© sur ma ceinture et la bingo le cardio c est connecte immediatement 😆 ;donc a savoir ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs pleins de papiers de conformitĂ© Ă  refaire sur des cuves en acier du Creusot, Areva a quand mĂȘme embauchĂ© des amis Ă  en prestataires alors qu'ils ne connaissent rien en mĂ©tallurgie (histoire de garder le mĂȘme profile que les ingĂ©nieurs qui signĂ© les papiers Ă  l'origine) 

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre trucs bizarre avec les ceintures cardio, il m'arrive parfois que le seul moyen de détecter ma ceinture cardio par mon Garmin (edge 500), est de déclipser une des deux "bornes" de contact du module cardio, d'attendre 3 à 5 sec et de la re-brancher. Au début je pensai que c'était la pile, finalement non. Je ne l'explique pas c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...