Gwen LE MEE Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Bonjour, Ayant les pieds larges je suis un peu en galere concernant le choix de mes chaussures possibles. J'ai actuellement des gaerne mais j'essayerai bien des spé. Et ma question est:est ce que les spé chaussent aussi large que les gaerne? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Je ne connais pas gaerne. Mais j'ai essayé récemment une s-work. Une cata, même avec une pointure en plus. J'étais vraiment à l'étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Tu n'as pas regardé chez Sidi ? Ils ont des modèles en 2 largeurs, normale et méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Si tu as des pied larges, attention, spé chausse étroit..... J'ai eu des spé, aujourd'hui j'ai des Gaerne, y a pas photo, ces dernières sont beaucoup plus confortables sur l'avant du pied. Avant de changer, tu devrait essayer.... Bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés