Luc BOIDIN Posté le 3 novembre 2017 Posté le 3 novembre 2017 Début 2017, après une sortie vélo, j'ai eu une phlébite au mollet (diagnostiquée le lendemain "déchirure musculaire"), qui a dégénéré au bout d'une semaine en embolie pulmonaire (diagnostiquée "déplacement de vertèbre" par mon excellent généraliste). Aujourd'hui, mon angiologue me dit qu'il devait s'agir d'une "phlébite d'effort". Quelqu'un a des infos sur cette pathologie ?
Luc BOIDIN Posté le 3 novembre 2017 Auteur Posté le 3 novembre 2017 Damned ! Je dois avoir aussi une phlébite de cerveau car je n'ai pas eu le réflexe de consulter Google.
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 5 novembre 2017 Posté le 5 novembre 2017 je ne veux pas critiquer google car c'est un support très intéressant mais il y a à boire et à manger...certaines infos que tu trouveras seront exactes, d'autres n'auront rien à voir avec la choucroute comme on dit... Celui qui pourra le mieux te renseigner c'est ton médecin, qui pourra te donner des infos compréhensibles et correspondant à ton cas... Bon courage et bon rétablissement, PC
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2017 Posté le 5 novembre 2017 Avec un peu d'esprit critique justement il n'est pas si difficile de trier.
Messages recommandés