Etienne DUC Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Quelques mois maintenant que le groupe ultegra 8000 est sortis, ce nouveau groupe n'a à ma connaissance pas supprimés de fonctionnalités ou spécificités (comme entre le 6700 et 6800 où le 6700 était encore demandé, ce qui se comprend), A votre avis les prix ne devraient t-il pas baisser ? Je cherche à renouveller certaines parties de mon groupe 6500 un peu vieillotes ( boitier de pédalier octalink), je me dit que ça peut être la bonne affaire...On trouve actuellement le pédalier compact 6800 entre 170/190€.Je le vois bien baisser à environ 120/130€... utopique selon vous ou possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 C'est possible, il faut être à l'affût des bonnes affaires sur les sites de matériel; regarder souvent; il faudra aussi changer ton boîtier de pédalier mais ce n'est pas cher chez Shimano (+-25€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 Je l'ai déjà acheté, j'ai profité d'un code de réduction: boitier dura bsc hollowtech II à 15€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 bonsoir,justement je me posais la question , car j'envisage de changer de vélo , les 2 qui m'intéresse sont équipé un du groupe 6800 et l'autre du 8000 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 novembre 2017 Share Posté le 28 novembre 2017 bonsoir,je roule depuis 1 semaine avec mon nouveau vélo équipé du groupe 8000 avec une cassette dura ace , je sors d'un sram apec et sram , je trouve le shimano beaucoup plus souple et précis .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés