Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2017 Posté le 28 octobre 2017 bonsoir,mon épouse s'est dotée d'un vélo elliptique avec 7 programmes d'entrainement , par curiosité je l'ai essayé et pratiqué les 7 programmes , certains sont hards !!!! ....mais à ma grande surprise je trouve ce type d'appareil très intéressant sur lequel le taux de sudation est aussi fort, voire supérieur, au home trainer , tous les muscles sont sollicités , seul bémol j'ai du mal a trouver la position des pieds .a+
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2017 Auteur Posté le 1 novembre 2017 bonsoir,depuis cette acquisition , j'en fais 2 fois par semaine , en utilisant 1 des programmes durant 30 minutes , et j'y trouve du plaisir !!!a+
Yann GRÉGOIRE Posté le 1 novembre 2017 Posté le 1 novembre 2017 A la salle, j’ai beaucoup pratiqué de vélo elliptique sur ce type de vélo : https://www.fitnessboutique.fr/fitness/elliptique/technogym-vario-led/prod-tecdef83lb.html Il présente l’ava De te permettre de faire ta foulée, dans la limite du raisonnable. Et niveau cardio, si on choisi un programme monstrueux on termine minable.
Messages recommandés