Emmanuel PREFOL PostĂ© le 27 octobre 2017 Share PostĂ© le 27 octobre 2017 enregistrer vite fait sur stravaest au surprise un kom Ă©tait sur ma route un pont dessus une route , 200 Ă 300 metres  un segment qui dise , ben avec ca on va devenir champion du monde de son quartier !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2017 faut que je m'entraine  y a des pros qui l'on faitsi je passe devant vais devenir roi du kom kom clan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 octobre 2017 Share PostĂ© le 28 octobre 2017 Laisse tomber Prefol est un troll :https://www.strava.com/activities/1240705326#30646080647 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 28 octobre 2017 Share PostĂ© le 28 octobre 2017 Stronger than DoumĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 28 octobre 2017 Share PostĂ© le 28 octobre 2017 tu n a pas Ă©tĂ© long non plus ............ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 28 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2017 ben dis donc on rigole pas avec les komessayer de faire de la compet pour de vrai , course de cote celle ou tu as le gout du sang dans la bouche les cannes qui brule pas les segments tous rikiki de 200 metresfaite la montĂ©e de courchevel il y a plusieurs date perso moins de 55 minutes 18 kms 1200 m denivlĂ© il y a mieux il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 9 novembre 2017 Share PostĂ© le 9 novembre 2017 Pour ceux qui lisent l'anglais, un excellent article qui parle bcp des KOMhttp://www.cyclingnews.com/news/retired-gaimon-goes-to-work-toppling-doping-tainted-strava-koms/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 9 novembre 2017 Share PostĂ© le 9 novembre 2017 IntĂ©ressant : tu portes un jugement sans avoir lu le texte đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Bravo ! Mes fĂ©licitations... đSinon, la "compĂ©t' pour de vrai", ce n'est pas la course de cĂŽte... ça c'en n'est qu'une infime partie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 En fait il ne se contente pas de jouer les redresseurs de torts sur les KOM, il a quand mĂȘme terminĂ© 6e Ă TaĂŻwan Ă 9' de Nibali (sur un effort de 3h30), mais loin devant Monier, ancien vainqueur. Son KOM sur Mauna Kea risque de rester longtemps au sommet, mĂȘme Garrot ne me dĂ©mentira pas sur ce point.Il n'a pas de palmarĂšs europĂ©en, mais le fait qu'il ait gagnĂ© 2 annĂ©es consĂ©cutives l'ascension du Mt Washington montre un gros niveau comme grimpeur.Si j'avais le temps j'irais comparer son meilleur temps avec celui de Tyler Hamilton. Je retourne Ă ma lecture. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Si strava reflĂ©tait la vraie valeur du cycliste ça se saurait..... Bon, ça donne disons une idĂ©e mais nombreux son les "komeux" a ĂȘtre déçus en course..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Faut mĂȘme pas aller jusqu'Ă la course; Ă cĂŽtĂ© du ou des KOM de la sortie, tu regardes la vitesse moyenne de la sortie par rapport au dĂ©nivelĂ©; si elle est du genre 25 km/h pour une sortie Ă rapport DĂ©nivelĂ©/ Distance de coefficient 10, çà veut dire que le gars a besoin de beaucoup rĂ©cupĂ©rer entre les efforts. Inutile de dire que sur une course ou une cyclo soutenue ce serait "au revoir mes frĂšres gardez-moi quand mĂȘme un bout de pizza" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Tu abondes dans le sens de Gaimon, c'est exactement ce qu'il veut prouver et faire comprendre en profitant du fait qu'il a encore pratiquement sa forme de pro. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Tu devrais venir par chez moi voir si ceux qui font les KOM sont des UFOLEP ou des petits cyclos. Vue la densitĂ© de population ou de cyclistes, ce sont plutĂŽt des pros ou des premiĂšres catĂ©s qui trustent les premiĂšres places.Parfois, c'est vrai qu'un inconnu met une branlĂ©e Ă tout le monde en faisant du derriĂšre voiture (interdit par Strava selon son rĂ©glement), derriĂšre un camion, ou mĂȘme avec le GPS dans la voiture.C'est sĂ»r que dans ce cas le mec se fait dĂ©gommer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 10 novembre 2017 Share PostĂ© le 10 novembre 2017 Ca autorise Ă faire du derriĂšre voiture et apparaĂźtre sur un segment strava? Je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL PostĂ© le 11 novembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 11 novembre 2017 je connais la compĂ©t :ffc 3 Ă©me catĂ© avec les 1 et 2 sur certaines coursespuis fsgt en savoie , des cyclo , chrono plats et grimpĂ©es, gentleman, je compte plus le nombre de dossards mais ca c'Ă©tait avant !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 Si tu n"aimes pas ça n'en dĂ©goĂ»te pas les autresđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 CĂ va Cricri? Content de te lire...KOM : King of Mountain roi de la montagne; toi aussi tu es e lKOM: King of MatosAu fait toi qui a fait du rallye, avant les courses de cĂŽte on appelait çà aussi championnat de la Montagne, Marcel TarrĂšs en Ă©tait le roi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 On pensera Ă toi lundi, çà va le faiređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 12 novembre 2017 Share PostĂ© le 12 novembre 2017 "King of Mountain" sur un segment de montagne, c'est pour ceux qui en ont vraiment le niveau, trĂšs loin de ce que peut espĂ©rer MazarĂ©, plus fort en gueule que sur le vĂ©lo. La seule cyclosportive de sa vie Ă laquelle il a participĂ©, il a terminĂ© dans les profondeurs du classement.Bon courage pour demain. C'est un mauvais moment Ă passer, mais on pensera Ă toi. La santĂ© est bien la chose la plus prĂ©cieuse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés