Alexandre DURAND Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Cool on va pouvoir rouler ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 mai 2018 Auteur Share Posté le 28 mai 2018 pourquoi pas, ce serait sympa,???? je porterai le maillot CT Lyon en bleu et blanc, tu peux le voir sur le site du club. Mon vélo est un titane Levacon. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Le mieux sera de se voir la vieille au village pour faire connaissance. Moi je pense être dans le coin dans les jours précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 28 mai 2018 Auteur Share Posté le 28 mai 2018 je serai au village la veille, l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 mai 2018 Share Posté le 29 mai 2018 tu fais Lyon Mont Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 29 mai 2018 Auteur Share Posté le 29 mai 2018 oui, je suis au CT Lyon, le club organisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Hier j'ai fait 190 bornes et 4100D+ et je me suis dit que PUTAIN ça allait pas être facile cette AVM!!!Sur ce bonne journée. Ps: je serai au Ventoux ce week end si jamais certains y vont également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 C'est vrai qu'il t'en resterait encore pas mal. Il faut juste pédaler moins vite pour en garder sous le pied. C'est là que rentre en compte ces fameuses barrières horaires...Pour le Géant, Michel Dury y est toute la semaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Y'a aussi le fait que les longues distances seul c'est usant. Je fais confiance à la dynamique de groupe et à l'événement pour que ça se passe au mieux.Merci pour le contact je vais voir à le joindre.J'espère que tout va bien de ton côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Oui, tranquille. J'ai bien grimpé la semaine dernière avec le Pla d'adet, l'azet, le peyresourde, la hourquette et l'aspin sur quelques jours...Toujours ce temps orageux mais j'arrive a rouler quand même. Bon, pas de longues chevauchées mais je m'adapte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Ca ne sera pas pareil ! à priori beaucoup plus facile mentalement (sauf grosse galère meteo) de faire une AVM avec la dynamique de cette journée qu'un chantier en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 On espère que les prévisions sont justes 🆒 !http://www.meteociel.fr/tendances/2303/saint_felicien.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 16 juin 2018 Auteur Share Posté le 16 juin 2018 je l'avais regardé également, un petit vent du nord dans la courge pour rentrer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 De ma faible expérience de l'ardéchoise, le vent est surtout gênant sur le plateau et le reste du temps on est "à l'abri", si c'est pas plus fort que cela ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 bonsoir,un groupe de mon club U.S.C. La Crau participe chaque année à l'Ardéchoise , et chaque année ils ont eu du vent .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 L'année dernière sur la Volcanique je n'ai pratiquement pas senti le vent ,des collègues qui ont fait les bouttières m'ont dit que eux l'avait ressenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 17 juin 2018 Share Posté le 17 juin 2018 Il ne t'a pas gêné entre Mézilhac et le Gerbier ? Sinon je trouve qu'il gêne quand même aussi (le vent de N, on aura le même que l'an dernier) sur le début de la montée de St Agrève. Là, il gêne tout le monde 😃 Sinon, il m'a vraiment freinée sur ma tentative ratée d'AVM ... rafales de travers dans la descente sur Antraigues, puis dans la barricaude parfois, et enfin tout le temps sur les plateaux jusqu'au col du Viallard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Salut à tous, J'arrive demain pour l'Ardèche verte de mercredi.Si certains y sont, voyons nous pourquoi pas demain soir ?Sinon d'ici samedi on aura le temps.Moi j'ai fini ma semaine Ventoux qui était super, toujours exigeante, evidemment.Donc faite signe si vous voulez boire un verre et discuter ou pour aller voir les stands.Mon num: 0650213279.Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 juin 2018 Auteur Share Posté le 18 juin 2018 Je serai là vendredi après midi Tu vas avoir le tps de t'habituer au vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 juin 2018 Share Posté le 18 juin 2018 Euh t'étais où dans le plateau du Gerbier car on l'avait méchamment en latéral ^^Je me souviens être passé à deux doigts de la chute en ayant laché les mains du guidon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés