Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Sympa tout ça, ça donne envie cette bonne ambiance, on peut s'inscrire tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Viens Cédric :)C'est une superbe ambiance où se mêle les mecs pour la performance et le clanpin qui veut juste passer une journée sympa autour du vélo.Les ravitos sont bien fournis et réguliers, l'année dernière sur le 176 mais je me suis arrêté que 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 oui, il faut surveiller les dates car le tarif augmente avec les mois qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Sur la marathon, il faut quand même rouler. Brigitte qui traine sur le forum ne veut plus la faire a cause des délais trop juste pour celui qui veut justement se promener.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Quand je parlais des gens qui se "promènent" je faisais référence évidemment aux personnes qui viennent sur les plus petits parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Ok. J'ai regardé les parcours et c'est vraiment tentant. J'aime bien aussi ceux sur plusieurs jours....Je tenterais bien cette marathon mais sur une autre période en prenant mon temps. C'est déjà assez difficile comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 La région est magnifique et mérite vraiment cet événement qui met bien en valeur l'esprit ardéchois, des gens simples et accueillants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 Michel, les parcours sont fléchés toute l'année. Tu peux t'organiser à ta convenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Je ne savais pas. Merci Jean-Marc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 Je viens de lire le règlement, je n'aurais pas le départ anticipé de 10mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 le CT Lyon il y a des Limousins dans ce club on les voyait dans les brevets montagnards, à l'Ardéchoise en plusieurs jours , au BRAL'AVM il faut un départ au moins 1 h avant pour que ceux qui roulent à 25 km/h ou moins ne soient pas pénalisés par la barrière horaire actuelle. Gérard Mistler ne veut rien entendre dommage il y aurait au moins 1000 particpants....Pour l'AVM comme les autres parcours c'est fléché toute l'année :http://www.monardechoise.com/donc venir en club ou entre copains quand on veut c'est possible et ça peut revenir moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Je vais m'entraîner pour l'AVM, pas encore inscris, si tout va bien en mars je m'inscrirais pour l'AVMJ'ai déjà fait l'ardechoise deux fois, la première fois le 125 puis le 175 l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Bonjour Même progression que moi , l'année prochaine 220 ou Avm a voir. Pour l'inscription je m'inscris 15 jours ou 3 semaines avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 Les 4 derniers classés cette année ont un temps de 13h17, c'est moins que 25 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Ils sont à 21 km/h j'ai fait récemment un 220km à 25 de moyenne pour 2800m D+ ça va passer avec le minimum d'entrainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 Effectivement, il va falloir s’entraîner régulièrement mais j'aime bien m’entraîner en ayant défini mes objectifs longtemps en avance, ça me motive. Je vais étudier avec attention le calendrier des rallyes et BRM en intercalant 2 ou 3 cyclosportives + le Lyon Mont-Blanc Lyon 2 semaines avant. J'ai repris le vélo cette année et 2018 je me fais plaize.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 novembre 2017 Share Posté le 3 novembre 2017 en effet il faut viser 25 km/h de moyenne roulée pour profiter de l'ambiance des ravitos des paysages et arriver tranquillou avant 20h30http://www.ardechoise.com/Pages-Divers/Information-AVMhttp://www.velovelo.com/spip.php?article9629le 5è est un cyclotouriste donc non classé en principe, 28.49km/hils sont 10 touristes non classés donc ça fait seulement 86 arrivants pour l'AVM, et on dirait pas d'étrangers en 2017 ce qui est bien dommage.Ce départ doit être avancé c'est la seule solution pour attirer du monde. Sans les parcours cyclotouristes en plusieurs jours l'Ardéchoise stagne complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 novembre 2017 Share Posté le 3 novembre 2017 Je suis revenu sur ma participation à l'AVM en 2004 et je me suis aperçu que j'avais roulé non pas à 28,6 km/h, mais à 27,6 km/h.Désolé d'avoir donné une fausse info (je sais que c'est à la mode, mais ce n'est pas une excuse) 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés