David FITAMANT Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 bonjourje vous explique mon soucis.j ai change de vélo il y a 2 mois et depuis je suis en galere.Apres chaque sorties j ai une douleur a l intérieur de la cuisse droite au niveau du genou et qui remonte dans la cuisse.la douleur est plus vive au touché surtout quand on appui fort.j ai effectue une étude posturale, chaussures neuve, cales neuves, pédales neuves.j ai arrête 3 semaines de rouler plus de douleur, hier je suis sortie(sortie très cool 35kms sur le 36 dents)et la aujourd'hui je ressent une gène(PAS DE GENE SUR LE VELO PAR CONTRE).douleur patte d oie ou valse interne.est ce que quelqu un peut m aider?MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté le 27 octobre 2017 vaste interne.parton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté le 27 octobre 2017 autre précession-pas de douleur en marchant-pas de douleur en descendant ou montant les escaliers-pas de douleur en sautant sur place...sachant que j ai change de vélo et avant je n avais pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 a tu une grosse différence avec ton ancien vélo a tu essayé une sortie avec ton vieux vélo si tu l'a encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté le 27 octobre 2017 La position est différenteAncien velo:giant fastroad comax Nouveau velo:giant trc pro1Je n ais plus mon ancien veloJe suis allé chez l ostheo entre temps et fait faire des semelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 octobre 2017 Share Posté le 27 octobre 2017 comme celas ressort de la médecine moi ??? bonne chance tout de mème ..c'est surement lié aux nouveaux matos ou le hasard vas voir un médecin du sport peut-être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Bonsoir,Pourquoi la voute plantaire ?Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Et pourquoi pas? J'avais une douleur récurrente au genou côté externe droit, l'osthéo m'avait conseillé une visite chez le podologue.Après le bilan, la podologue m'a fait des semelles sur mesure, la douleur a disparu rapidement alors qu'elle commençait à me gêner même à la marche, donc dans mon quotidien.Il m'est arrivé il y a peu d'oublier mes semelles et d'avoir à marcher pas mal ce jour là, le soir même, la gêne était de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Re,Donc que le vélo ça repositionne le pied dans la chaussure ....qui se repositionne sur la pédale MerciSportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés