David FITAMANT PostĂ© le 27 octobre 2017 Share PostĂ© le 27 octobre 2017 bonjourje vous explique mon soucis.j ai change de vĂ©lo il y a 2 mois et depuis je suis en galere.Apres chaque sorties j ai une douleur a l intĂ©rieur de la cuisse droite au niveau du genou et qui remonte dans la cuisse.la douleur est plus vive au touchĂ© surtout quand on appui fort.j ai effectue une Ă©tude posturale, chaussures neuve, cales neuves, pĂ©dales neuves.j ai arrĂȘte 3 semaines de rouler plus de douleur, hier je suis sortie(sortie trĂšs cool 35kms sur le 36 dents)et la aujourd'hui je ressent une gĂšne(PAS DE GENE SUR LE VELO PAR CONTRE).douleur patte d oie ou valse interne.est ce que quelqu un peut m aider?MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David FITAMANT PostĂ© le 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2017 vaste interne.parton Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David FITAMANT PostĂ© le 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2017 autre prĂ©cession-pas de douleur en marchant-pas de douleur en descendant ou montant les escaliers-pas de douleur en sautant sur place...sachant que j ai change de vĂ©lo et avant je n avais pas ce problĂšme.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 27 octobre 2017 Share PostĂ© le 27 octobre 2017 a tu une grosse diffĂ©rence avec ton ancien vĂ©lo a tu essayĂ© une sortie avec ton vieux vĂ©lo si tu l'a encore .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David FITAMANT PostĂ© le 27 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 27 octobre 2017 La position est diffĂ©renteAncien velo:giant fastroad comax Nouveau velo:giant trc pro1Je n ais plus mon ancien veloJe suis allĂ© chez l ostheo entre temps et fait faire des semelles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 27 octobre 2017 Share PostĂ© le 27 octobre 2017 comme celas ressort de la mĂ©decine moi ??? bonne chance tout de mĂšme ..c'est surement liĂ© aux nouveaux matos ou le hasard vas voir un mĂ©decin du sport peut-ĂȘtre .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 19 juillet 2018 Share PostĂ© le 19 juillet 2018 Bonsoir,Pourquoi la voute plantaire ?Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 19 juillet 2018 Share PostĂ© le 19 juillet 2018 Et pourquoi pas? J'avais une douleur rĂ©currente au genou cĂŽtĂ© externe droit, l'osthĂ©o m'avait conseillĂ© une visite chez le podologue.AprĂšs le bilan, la podologue m'a fait des semelles sur mesure, la douleur a disparu rapidement alors qu'elle commençait Ă me gĂȘner mĂȘme Ă la marche, donc dans mon quotidien.Il m'est arrivĂ© il y a peu d'oublier mes semelles et d'avoir Ă marcher pas mal ce jour lĂ , le soir mĂȘme, la gĂȘne Ă©tait de retour... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 19 juillet 2018 Share PostĂ© le 19 juillet 2018 Re,Donc que le vĂ©lo ça repositionne le pied dans la chaussure ....qui se repositionne sur la pĂ©dale MerciSportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés