Benjamin FERRAND Posté le 3 novembre 2017 Share Posté le 3 novembre 2017 Yes c'est correct mais c'est pas un Ultra et faut garder des jambes pour les 70kms te ramenant à Crans :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté le 3 novembre 2017 Je vois psnce qu il y a de décevant dans se tour au contraire il y a plein de vallée à visiter ça va être magnifique au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 novembre 2017 Share Posté le 3 novembre 2017 Un tour pour malades mentaux, rien que la montée aux Mayens de Chamoson et vous êtes morts, de 10- à 15% de moyenne! Pour le moment la Tzoumaz-Croix de cœur, le revêtement est de piètre qualité, qui va payer le goudronnage et l'entretien, car du côté de Verbier le goudron ne tient pas et se dégrade rapidement! On a réussi à inventer un col à Crans-MONTANA, il s'agit d'un prolongement de la route d'AMINONA qui mène à Plumachit...Autre incohérence , le passage des Collons à Veysonnaz n'existe que pour les Vettétistes! Si ça ce n'est pas de l'Ultra trail, qu'est-ce donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté le 3 novembre 2017 Dommage de réagir comme ça au lieu de se réjouir d un jolie événement dans notre canton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté le 3 novembre 2017 Chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Bon ce qui n’est pas faux c’est qu’il y a en effet une petite invention du col Crans Montana :-D, vous apprécierez sûrement qu’aucun des cols (Route) n’est répertorié sur le tracé OpenRunner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Toi, tu te sens capable de faire tout ça en une journée? Aussi dur que l'Alpen BREVET platin avec ses 5 cols, on monte moins haut , mais plus souvent et avec le 1er col (Ovronnaz) on a déjà le dos cassé, ça fait plus de dix ans que je ne suis plus monté de ce côté-là, trop court mais trop intensif! Chacun son niveau, mais là on atteint une hauteur vertigineuse, plus dur que le GD Raid! Goudronner la Tzoumaz -Verbier, un rêve... car on aura au moins 2 cols à 2000 sans sortir du canton (avec le Moosalp et 3 si l'on comptait Thyon 2000 qui n'est pas un col). Moi je me satisferais pleinement d'une boucle Conthey-Verbier-Conthey, que j'ai déjà faite en VDR, sur le parcours actuel non-goudronné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté le 4 novembre 2017 Non moi je fais la marmotte 130km départ de crans je sais que la montée à Ovronnaz et terrible. Mais je vais la faire tranquille le but est d arriver au bout en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Hey faut pas vous disputer les gars, y a plus grave dans l’an vie qu’un désaccord sur un parcours velo :-D, on aura tous les détails dans 2J! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté le 4 novembre 2017 Tout a fais d accord et rassure toi c’est pas une dispute ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Mon gars, tu te plantes, si tu choisis le parcours de 130, tu ne montes pas à OVRONNAZ, ni Anzère ni CRANS...En fait il n'atteint pas non plus les Collons, mais sûrement la bifurcation avec les mayens de l'Ours, au moins 200m plus bas en altitude...Problèmes de logistique en vue, avec des concurrents disséminés un peu partout, secteur bien plus vaste que le GR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté le 4 novembre 2017 J ai jamais dit que je voulais monter à Ovronnaz. Le départ de la marmotte a lieu à Crans c est tout ce que j ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Bon pas de grande surprise alors, j'ai envoyé un email à l'orga pour savoir si ils prévoient une solution navette ou autre... en attente... mais il est vrai que cette marmotte n'aura pas le prestige de celle des alpes bien que la dernière partie non bitumé apporte une petite nouveauté sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 7 novembre 2017 Auteur Share Posté le 7 novembre 2017 oui j'espères qu'il vont pas goudronner la partie finale car ça serait vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté le 13 novembre 2017 Eh voilà inscription faite... Reste plus qu'à bien se préparer pour cette belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Perso j'attend tjr une réponse de l'orga concernant une éventuelle navette ou leur recommandation pour un lieu de logement stratégique permettant de limiter la galère le matin et l'aprem après l'épreuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 14 novembre 2017 Share Posté le 14 novembre 2017 Voici la réponse de l’Orga: « Bonjour Ben, il y aura un système de navette mais nous sommes encore en train d'y travailler. Toutes les informations seront sur la page épreuve de notre site internet. Sportivement » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté le 14 novembre 2017 Ah ben bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand RICHARD Posté le 16 novembre 2017 Auteur Share Posté le 16 novembre 2017 Alors confirmation les 6 derniers kilomètre de La Croix de cœur seront bien en Gravel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 novembre 2017 Share Posté le 16 novembre 2017 Comme ça ils pourront la monter à pied sans glisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés