Sébastien GUERRAZ Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Le zoncolan ce n'est pas les cols de l'Etd, là on est dans du vraiment très très pentu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 mai 2018 Auteur Share Posté le 19 mai 2018 Oui mais ce sont des pros donc pour nous les Glières ça vaut le Zoncolan pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Perso je n'ai aucun complexe avec mon 34/32.Si ça me permet de finir l'EDT sans attraper des crampes dans le dernier col, moi ça me va.Je viens de faire 3 faces du Ventoux avec ce braquet et c'est passé presque nickel.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Idem pour moi Claude, pour l'EDT ce sera 34/30 dans les pourcentages les plus forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 mai 2018 Auteur Share Posté le 19 mai 2018 Oui je pense que c'est le bon choix pour la majeure partie d'entres nous, les cyclos tirent généralement trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Mikael Chérel vient d'annoncer être en 36/32 pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 D'après le dauphiné du jour la colombiere sera ouverte à la circulation à partir du 15 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Samedi dernier, je me suis arrêté à 200 mètres du sommet. Le week-end prochain même si officiellement le col de la Colombière sera encore fermé, cela devrait passer quitte à marcher quelques mètres dans la neige au sommet. Hier, j'ai fait le col du Pré au dessus de Beaufort, le col était officiellement fermé mais cela passait sans aucun problème y compris pour les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 BonsoirDonc cela veut bien dire que le gravel sur cette partie sera arrangé ..On s'affole pour rien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 salut attention col colombiere c' est dangereux , je suis du coin je connais , chute de pierre , moi aussi jeudi j' ai fait col du pré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 est il possible de donner sa place a qqun sans avoir de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Techniquement non, car le numéro du dossard est nominatif, si la personne à qui tu le donnes rencontre un problème où cause des dégâts matériels ou humains, tu seras le responsable.Dans les faits, c'est chose commune de donner/revendre son dossard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 je pense que je vais faire un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Bonjour RachèleEt tu le trouve comment le col du Pré ?Merci, bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 qu’en est il du certificat médicale si on ne court pas avec son propre dossard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TISNE Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 Bonjour,Petit message concernant le col de la colombière Travaillant au CD74 je vous confirme que le col de la colombière est fermé et inaccésible.Des purges de pierres menaçant la route vont être réalisés ainsi que de nombreux travaux sur et au dessus de la route. SVP respectez l'interdiction de circulation. Certains cycliste ayant forcé les barrières ont frolé de gros accidents pendant les purges cette semaines ...Même si vous avez l'impression que personne ne travaille sur la route c'est justement parce que les ouvriers sont au dessus sur le versant.L'ouverture aura lieu le 15 Juin ... Soyez patients et respectez les consignes svp ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 salut assez difficile avec du 10 -11 pour cent souvent mais super joli, petite route de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 je confirme, je suis du coin , risqué d' y aller ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 mai 2018 Share Posté le 23 mai 2018 Intervention salutaire et pleine de bon sens pour calmer tous les braves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 Oui c'était prévisible ils vont arasés tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés