Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 "merci"Padeukoy, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 "L'année dernière sur la Marmotte, les locaux de l'étape n'ont pas pris beaucoup de relais entre St Etienne de Cunes et St Michel de Maurienne (dans le groupe où j'étais en tout cas ;) )"Vicelards, les mecs ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Bien, le test okel je t'ai soumis se révèle en ta faveur : tu es attentif !Comportheman de kalité, Saghenssanh 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 T'en as pas raté un seul Maillet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Bon ... je suppoze kil faut y kroire ??Edifiant, en toute hyppotaize 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 çuppauzission deult khalitait Maillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Bulletin trimestriel d'appréciation, Simon :Encore un effort - peut mieux faire - doit moins se disperser sur les forums - élément globalement de kalité - offre à Vélo 101 une image korrekte - évite d'afficher une agressivité déplacée - sera conservé dans l'effectif, prime possible.Encouragements du Conseil de Discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 Etape de biathlon ce week-end au Grand-Bornand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 L'info vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 D'accord.A la fois bien et pas bien...On verra ce que ça donne au moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Non. Jamais passé, ça sera une découverte Ça enlève un peu de charme à cette montée mais si ça permet d'éviter les chutes, crevaisons et autres problèmes alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 décembre 2017 Auteur Share Posté le 28 décembre 2017 Les trous seront rebouchés c'était prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Ahhhhh, ça je préfère !C'est sur que vu les trous que J'ai vu sur les différentes reco, t'y mets une roue dedans, ben elle y reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Ahhhhh, ça je préfère !C'est sur que vu les trous que J'ai vu sur les différentes reco, t'y mets une roue dedans, ben elle y reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 il y en a qui dont des reconnaissances des Glièreshttps://pbs.twimg.com/media/DTBKUmCXcAAeR6t.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 Si elle pouvait tenir jusqu'en juillet, pas besoin d'asphalter!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHARROIS Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 Elle parait un peu scabreuse cette edt cette année. Enfin cette fois ci j'y vais pas, j'ai pas réussi à me décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 BonsoirJe pense faire une reco de l'EDT le WE du 20/05 pensez vous que les cols seront tous ouverts?Merci d'avance@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 je ne suis pas du coins mais vu la hauteur des cols je pense qu'ils seront ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Croix-Fry et Romme oui ... Glières et Colombière, cela dependra de l'enneigement de cette deuxième partie d'hiver.Pour les Glières, c'est la traversée qui risque d'être encore enneigée, la route aucun souci puisque l'hiver elle est déjà dégagée. Pour la Colombière, la problématique n'est pas seulement l'enneigement de la chaussée qui peut être dégagée, mais l'enneigement des combes/sommets au dessus des falaises bordant le haut de la montée depuis le Reposoir notamment. Car risque d'avalanches tardives de printemps, chutes de pierres etc ...En 2017, l'ouverture s'est faite le 19/05 et l'enneigement n'a pas été exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés