Aller au contenu

Changement plateau ou casette pour montagne


Guillaume MEJECAZE

Messages recommandés

Ah M... tu es en Campa, nul n'est parfait😃😉. Çà pourrait marcher en changeant de body.

Euh pour les trous quand tu as beaucoup de plaine à faire c'est mieux la cassette style Sram. Du genre plat et raidars comme chez nous😉.

Pour la haute montagne, par contre, le 16 ne sert pas à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume.

J'ai un 38 comme petit plateau sur un vélo de taille 650. Cela équivaut donc a un 36 en 700. Derrière, j'ai une 11/32 qui existe aussi en ultégra. Cela me fait donc 36/32 équivalant à 34/30.

Habitant dans les Hautes-Pyrénées, je peux te confirmer que tu grimpes déjà pas mal avec cette configuration. Chacun est différent devant la difficulté mais cela donne déjà une bonne marge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Serres ne grimpe pas bien. quand tu penses qu'un mec des plaines ne lui a concédé qu'une minute trente dans Superbagnère!!!!!

Bien entendu, il va dire qu'il a été sympa et qu'il m'a attendu :-)))

Désolé Michel, c'était trop tentant, sans rancune.

(non, c'est pas vrai. Michel grimpe comme un fou!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ayant trouvé fort sympathique, il ne me serait pas venu à l'esprit de te mettre la honte sur un forum que tu animes si bien...Bon, il est évident que je n'ai pas besoin de préciser que tu étais arrivé bien après nous, essoufflé comme un boeuf, le maillot trempé et avec plus une goutte d'eau dans tes bidons...


Je te comprends. On ne peut pas être bon en descente et en montée. C'est vrai, l'un est plus facile que l'autre, surtout avec un excédent de poids 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité José ESTEVEZ

Bonjour, 6 cm c'est une chape  courte, donc 28 max, la chape moyenne fait 8.5 cm environ. et la , la cassette de 32 passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...