Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Bonjour camarades cyclistes,  Comme l'indique le titre je suis Ă la recherche d'une dalle anti vibration pour mon home trainer. Je vis en appartement et c'est du parquet et j'imagine du bĂ©ton entre les appartement ( il a Ă©tĂ© crĂ©e en 1970 environ ) d'ailleurs nous sommes chauffĂ©s au chauffage commun au sol si ces donnĂ©es peuvent vous aider. Ma voisine du dessous est une personne ĂągĂ©e et j'aimerais au maximum Ă©viter de la dĂ©ranger. Mon home trainer est un bkool smart pro 2.  Quel dalle anti vibration devrais je acheter pour mon utilisation ? Si possible un efficace quitte Ă y mettre le prix.  Merci beaucoup et dĂ©solĂ© si la question a dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ©. J'ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Tu peux regarder du cotĂ© des magasins de bricolage comme Leroy Merlin ou Casto. Ils vendent des dalles anti vivration et bruit pour les machines Ă laver. Environ 60x60 cm et environ 10 ⏠l'unitĂ©https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-antiderapante-noir-gpi-e128988 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Merci pour le lien.  C'est efficace ? Vous avez des tĂ©moignage personnelles ? Je suis un peu jeune, je n'ai pas de recul sur le bruit d'une machine Ă laver. Notre machine Ă laver notre voisine ne s'en est jamais plains alors qu'elle s'est dĂ©jĂ plaint du home trainer pourtant j'essaie toujours de faire du home trainer Ă des horaires raisonnables. ( Je parle d'un ancien home trainer ) J'utilise bien un pneu spĂ©cifique. De mon cĂŽtĂ© le home trainer fait du bruit mais ce n'est pas insupportable. Ma voisine d'aprĂšs son tĂ©moignage cela fait le bruit d'un dĂ©collage d'avion. đ€Â J'espĂšre faire du bkool a presque n'importe quelle heure. C'est pour ça que j'insiste dĂ©jĂ qu'il n'est pas gratuit đłÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Je sais pas si c'est hyper efficace mais c'est sĂ»rement bien mieux que rien. Les vibrations basses frĂ©quences sont difficiles Ă absorber de toute façon. L'idĂ©al pour bloquer les vibrations c'est d'alterner les couches de diffĂ©rentes matiĂšres et densitĂ©. Chaque changement de milieu de propagation filtre une certaine quantitĂ© de vibrations.Dans le materiel de traitement audio il y a plus performant mais les prix sont prohibitifs. Tu peux combiner ce type de dalles avec du revĂȘtement de salle de sport ou un carrĂ© de moquette Ă©paisse, ca coĂ»te rien.Tu auras rapidement le retour de ta voisine le cas Ă©chĂ©ant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 D'accord et si j'achĂšte 2 dalles anti vibration l'effet s'en retrouve additionné si je les superpose ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Ca sera mieux mais pas deux fois mieux, tu peux toujours en prendre en plus au cas ou (n'oublie pas de surĂ©lever la roue avant, voir mĂȘme de l'isoler aussi). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 D'accord je reviendrais ici aprĂšs achat. Si d'autres personnent veulent apporter leurs tĂ©moignages n'hĂ©sitez pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Demande Ă ta voisine si tu ne pourrais pas t'entraĂźner chez elle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Une solution : https://www.youtube.com/watch?v=ZrRMl1sUkvYPour ma part ,j'ai achetĂ© un tapis "fitness" de 15mm d'Ă©paisseur pour mon futur home trainer.https://www.amazon.fr/gp/product/B00KW2TIYU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 j'ai ceci qui est assez efficacehttps://www.amazon.fr/NordicTrack-NTEQMAT11-Tapis-protection-Noir/dp/B00B2QDJPO/ref=sr_1_8/262-4413261-6434727?ie=UTF8&qid=1508681318&sr=8-8&keywords=nordic+track Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 22 octobre 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2017 IngĂ©nieux surĂ©lever le home trainer et mettre un tapis en dessous. Ou pourrais je trouver des balles similaires ? Merci pour vos liens :-) Edit je n'avais pas vus le lien amazon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Tu cliques sur Plus ,juste en dessous de la vidĂ©o.Et tu auras le lien Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 Peut ĂȘtre un tapis en nĂ©oprĂšne fera l'affaire et ton HT ne glisseras ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 22 octobre 2017 Share PostĂ© le 22 octobre 2017 des boules Quies pour la voisine y a rien de mieux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés