Renaud SANTARELLI Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Salut,Mon pédalier Campagnolo Power Torque craque depuis quelques jours. Il y a 2 craquements à chaque tour de pédalier. J'ai un boitier BSA. Les cuvettes et le pédalier ont 11 000 km. Faut-il les changer ? Ou faut-il plus simplement tout démonter pour graisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 salut, effectivement essaye le graissage ca peu le faire, bien serrer au couple avec la bonne btr campa si ca le fait encore les cuvettes doivent pas couter cher 30 roros si elles ont trop de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 J'ai eu des craquements quelques milliers de kilomètres après avoir monté mon pédalier ultra torque : la cuvette (filetage bsa) côté droit était légèrement désserrée. Plus de problème après resserrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 19 octobre 2017 Auteur Share Posté le 19 octobre 2017 OK. Merci pour vos réponses. Dans ce cas, je n'ai plus qu'à acheter l'extracteur de manivelle qui coute la peau des fesses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 regarde chez bbb ou autre maque connu d'outillage avant d'acheter les prix peuvent aller du simple au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 Par exemple :https://www.probikeshop.fr/outil-pour-roulements-et-manivelles-campagnolo-power-torque-park-tool-cbp-5/80358.htmlhttps://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-115093-var_extracteur_manivelle_campagnolo_power_torque_carbone_et_aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 19 octobre 2017 Share Posté le 19 octobre 2017 verifie bien que cela correspond a ton power torque , les marques sont connus pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Je suppose que ton message était adressé à Renaud...Moi, je suis en ultra torque : beaucoup plus facile ! Je pense que la manivelle des nouveaux power torque est auto-extractible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés