Didier BERNARD Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Pourquoi te bases tu sur le prix d'un Grade 9 alors que c'est un Levacon tant que tu y es tu peux te baser sur un cadre titane Ferrus à 800 €. C'est comme si tu te basait sur le prix d'un Décat pour un Colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Bonjour Michel , Je le vendrais entre 50% et 60% de sa valeur en neuf, mais comme il a très peu servi tu peux essayer 70% . J’achète mes vélos d'occasion et c'est en gros ce que je suis prêt à y mettre . Après tu peux essayer de vendre le cadre le groupe et les roues . Cela devrait partir plus facilement . mais si tu as de la place tu devrais le garder et t'en servir en alternance avec le FKC. J'aime bien alterner entre mon Titane (Lynskey) et mon Caad (Alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Faudra trouver le même gabarit mais je négocierai comme cela. C'est du sur mesure, donc patati et patata, donc égal moins cher.J'ai fait des brocantes, je vends actuellement ma collection de verres de bière et objets brassicoles, faut voir comme cela négocie sec. Les gens veulent acheter des objets de 50 ans, et plus, pas chers et pratiquement neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Je n'y arrive pas, ou faut que je baisse les prix. Un gars m'a fait remarquer qu'il avait de légères rayures à l'intérieur d'un verre sorti entre les 2 guerres.Peut être qu'un vélo, surtout un titane, a plus de chance de se vendre correctement, vu qu'il doit être dans un bon état comme il n'était pas trop utilisé.Naturellement j'en ai rêvé d'un tel vélo, sur mesures vu mon physique hors normes, mais faut aller loin et payer cher, normal vu que c'est du fait main, pour en avoir un, alors j'ai laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté le 20 octobre 2017 Merci Philippe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 octobre 2017 Auteur Share Posté le 20 octobre 2017 Hello BrunoJe suis tellement bien sur mon RZ que je ne veux plus rouler avec le titane. Sauf incident, je roule FKC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Levacon ne fait que du sur mesure. Donc pour un autre utilisateur c'est comme un standard. Donc il faut comparer avec une fabrication standard. L'exemple de Grade9 soudé en France pour se rapprocher d'une certaine équivalence. Il faut se placer en tant qu'acheteur. Un vélo neuf standard et garanti contre un velo d'occasion standard et quid de la garantie. Je regarderai le prix à partir de ces données et pas juste une question de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 octobre 2017 Share Posté le 20 octobre 2017 Il te reste quoi comme matériel ? Je trouve que l'usure donne du cachet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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