Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 De son prénom Jurgen.Le grimpeur belge dit bye bye à la compétition demain,mardi 17 octobre------un palmarès trop maigre au regard de son talent.Des espoirs déçus en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Bonsoir,S'ils n'y prends plus plaisir, c'est un bon choix .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Encore un qui se sera trompé de chemin.Je me souviens qu'il m'avait très impressionné en équipier de cadel evans.Très bon, mais pas au niveau des cadors. Pas assez opportuniste et trop attentiste, pas grand chose dans la musette au bout du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 Je te trouve un peu dur-------il a connu des pépins physiques,sans doute un manque de confiance en lui explique son effacement progressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 il faut dire que conserver un bon niveau pendant toute une carrière n'est pas évident , c'est un peu comme gesink qui à eu pas mal de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés