Pascal CAMPAGNE Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Bonsoir, est ce qu'il existe une marque qui fait des cuissards hyper confort pour les cyclistes de plus de 80 kg ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 A ma connaissance ( qui est assez pauvre en la matière, j'avoue), les cuissards n'ont pas de modèle spécialement dédiés en fonction du poids, chaque modèle comporte toutes les tailles, du S au XL, voilà tout. Par contre certains modèles se révèlent, quelque soit la taille, bien plus confortable pour les longues distances. Renseigne-toi surtout en fonction de ce paramètre, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 bonsoir , pascal pour ma part je mesure 1m90 et pèse 100 kg j ai essayer plusieurs marques et plusieurs prix , je pense quele plus confortable c est le sportful super total confort un peu cher mais je l ai acheté en promotion sur le site anglais wiggleet ensuite le castelli velossimo un peu moins cher mais assez efficace . sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Certains cuissard Ekoi ont une variation de la densité de la peau de chamois en fonction du poids du cycliste, après pour ce que ca vaut aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Assos mille, pour les gros gabarits, le moins cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis BODNARCZUK Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 pour les cuissard Ekoi il sont tres bon et confortable je suis a 100kg en vue de perdre encore 12 kg apres les 22deja perdu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés