Aller au contenu

Qui roule avec un spade de 10ans??


Emmanuel PREFOL

Messages recommandés

L'an dernier sur un Gios Compact Pro, cette année et l'année prochaine sur un Morati Proc SC 1.1 Pro Race.

Les deux montés avec du matériel moderne. Le Gios en Veloce 10/Centaur UT, le Morati en Campa Véloce/Centaur.FSA et l'an prochain avec un groupe taïwanais (utilisé par certaines équipes continentales US) pour faire à fond dans l'originalité.

C'est pas tout neuf mais c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le défaut des alu ou des parties alu, comme les raccords, ce sont les grincements qui apparaissent après qqs années, justement dix pour le mien. Je ne crois pas qu'on va entendre ces mêmes bruits sur des carbone (monocoque ou pas), il me semble que ce sont tjrs les pièces métalliques les responsables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Preuss sur mesure de 2004, en Campa 9v, toujours impeccable parce que je ne suis pas un forçat de la route. J'ai aussi un acier de 90 que j'ai eu pour mon bec et un Reynolds de 78 hérité de mon père, je promène les gosses dans leur remorque avec.

Je passe mon temps à regarder les sites de matos mais je n'ai pas envie de changer mon matériel qui est toujours nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Preuss sur mesure de 2004, en Campa 9v, toujours impeccable parce que je ne suis pas un forçat de la route. J'ai aussi un acier de 90 que j'ai eu pour mon bepc et un Reynolds de 78 hérité de mon père, je promène les gosses dans leur remorque avec.

Je passe mon temps à regarder les sites de matos mais je n'ai pas envie de changer mon matériel qui est toujours nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense l'avoir déjà précisé sur ce forum, le vélo n'est qu'un accessoire, même disons une carrosserie, et il n'y a qu'une chose qui compte c'est le moteur qui le chevauche.

Et je vais encore vous choquer, personnellement je n'ai jamais acheté de vélo. j'achetais un cadre avec sa direction et son axe de pédalier, et après je me débrouillais pour le reste, groupe(s) Italiens bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...