Laurent BENET Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 bonjource n'est pas pour moi mais j'ai vu cette annonce pour unCannondale super six evo 105Modèle 2017 Taille 5052/36 11/28vous en pensez quoi de ce vélo ?la personne qui pourrait etre interésé fait au moins 7.000 km/andont une semaine en Ardèche au mois de juin pour l'ardéchoisesi non roule plutôt sur des routes relativement plates de l'Eure en Normandie https://www.leboncoin.fr/velos/1317681836.htm?ca=11_smerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Le prix de l'annonce est de 1450 €. Le prix officiel est actuellement de 2299 € et je l'ai vu (en cherchant très peu) en promotion à 1954 €Rien à redire sur le modèle proprement dit, le cadre est réputé et le groupe présente un excellent rapport qualité/prix. Les roues aksium sont la norme dans ce créneau.Sous réserve que l'état du vélo soit impeccable et que sa géométrie convienne au cycliste, ça ne peut pas être une mauvaise affaire.Négocier d'après les prix du neuf en promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Son seul défaut est qu'il faut démonter le pédalier pour changer le cable du dérailleur arrière malgré un cablage externe le long du tube inférieur. Dommage parce que quitte à galérer pour entretenir son vélo autant ne pas voir les câbles 😕 Sinon pour le prix, entre 1500 et 1700 € on peut trouver du destockage neuf par des professionnels sur Troc Vélo ou autreun ami a acheté un Six Evo 105 52 de 2015 l'an dernier il a payé 1750 € de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 sltun pote du club a acheté le même cadre récemment mais en ultégra il ma dit vélo très exigent pour un cyclo. c'est sont avis pas le miens moi j'ai un synapse riens a voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés