Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bonjour à tous,j'ai eu une petite soirée prévue avec un ami grand fan de Jan Ullrich. Je recherche un maillot de Lance Armstrong, époque US Postal, pour pimenter un peu les choses. Merci de votre aide💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 J'ai pas; par contre j'ai encore un maillot PDM; mais avec çà sur le dos j'ai peur que ton "ami" te prenne pour ce que tu n'es pas!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 http://www.bikewear724.com/short-kit-usps-c-1_46.htmlmais tout dépend du délais de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Je ne comptais pas le garder très longtemps mais finalement la soirée a été annulée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bonjour attention contre façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Ah ouais, l'exclusion de Matt Bié 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Mon ami était une contre façon aussi, ca aurait été parfait Merci à tous pour votre aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés