Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Peut-être un placement moyennasse aussi au pied du Civiglio pour Alaf, Molard a pendu tout le monde dès le pied, derrière les efforts fait pour remonter, ils pésent dans les jambes et on se retrouve dans les cassurers à boucher les trous plutôt que devant à suivre les attaques.

Posté

"Qui commente sur cette chaîne ? Pas très bien géré dites donc : passer une interview juste au moment où les coureurs de tête passent au sommet du Ghisallo, faut le faire…"

Il fallait effektiveman "le faire" ... et "ils" l'ont fait ...     😉

Posté

"Très belle course des français Cherel, Vuillermoz, Pinot et Alaphilippe Dommage qu'il manque la première place"

Enéfé, Jamet   😲   Mais il est préférable de parler des "Français" - comme des "Italiens" (ou des "Spaghettis")   🤐

 

Posté

oui vu comme cela , j ai bien vu qu il a plus le profil puncheur , vu sur des courses en belgique , derrière valverde ,mais y aura t il  tjrs quelqu un devant lui ... ou faut il qu il change de tactique , bien que ...je l ai dèjà vu aussi échappée ...sera t il notre nouveau poupou  , ce qui ne serait pas si mal ?

Posté

"Quelqu'un sait précisément ce qu'il s'est passé avec Moscon (encore...) ?"

A 734 metri de la ligne, Moscon (prononcer "Moskone") a sorti un couto à kran darrai sous le pif de Vuillermoz (prononcer "Vuillermo") ki s'apprêtait à sortir un revolver d'alarme - les "choses en sont restées là, les commissaires ont logikeman étouffé   😲  Satisfait, Rakowski, malgré le rézultah moyen de Kwiatowski ??

Salut.

 

 

Posté

Les descentes de ce Lombardia sont hyper casse-gueule. La descente du Sormano est pas en super état, avec des virages vicieux... La descente du Civiglio fait peur aussi, à l'image le haut avec le passage dans les rues étroites était le plus impressionnant... La chaussé faisait quoi, deux mètres de large?

 

Posté

Incroyable ces chutes; en même temps les autres années ils devaient aussi passer par là. Cette année on a vu quelques coureurs se faire surprendre par plusieurs virages... Il faisait pourtant sec; les coureurs poussent trop vers les limites?

Posté
Apres, certains s'étonnent que Pinot s'est fait décoller en descente. C'est surtout Nibali sui à fait une descente de folie. Pinot est descendu de manière tout à fait remarquable. Sur cette portion, personne ne lui a repris du temps derrière.
Posté

"Incroyable ces chutes; en même temps les autres années ils devaient aussi passer par là"

Je crois que dans cette même descente, Gilbert avec le maillot de champion du monde était tombé. C'était sous la pluie.

les coureurs poussent trop vers les limites?

Je dirai qu'en course, c'est le principe.😉





×
×
  • Créer...