Clement BETOURNE Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 On ne peut pas dire que Bouhanni dispose d'une bonne réputation au sein du peloton il n'y a rien d'insultant a dire ca tant c'est la triste réalité, d'ailleurs si il n'a pas été sélectionné pour les mondiaux ce n'est pas un hasard peu de ses compatriotes veulent rouler pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 C'est ce que j'avais dit sur le forum au sujet de la composition guimard de l'équipe de France pour le mondial. Il ne suffit pas de mettre le meilleur leader, il faut aussi mettre un gars qui fait l'unanimité comportementale pour que des équipiers se dépouillent pour leur leader. Et bouhanni n'a pas la sympathie des autres coureurs...Nous ne sommes dans l'intimité des bus, des stages, des équipes et si çà se trouve il a un comportement de cochon avec les autres...Mais , objectivement, je pense que sur cette course il doit avoir raison d'en vouloir à Barbier qui ne doit pas être blanc dans l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 On entend dire, c'est ça le sport sur la fin de la vidéo......Nacer est un sanguin et si Barbier a fait réellement un mauvais geste, on comprend la réaction de Nacer, les mots ne sont pas tous appropriés mais justes. Et si Barbier a vraiment viré Nacer, d'autres l'auront vu, il ne commence pas sa carriere idéalement et dans sa tête il va devoir l'oublier, c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Je pense que avant de l ouvrir il ferait mieux d en gagner quelque une car son palmarès est en régression constante , c est un mauvais perdant !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Mauvais perdant c'est la race des champions. C'est pas pour défendre Nacer mais on risque d'en parler a sa prochaine victoire.A bientôt donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2017 Auteur Share Posté le 7 octobre 2017 Il est sous pression vu son statut de vedette chez Cofidis--------et son salaire conséquent ! De plus en plus nerveux le garçon depuis sa chute sur le tour de G-B 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2017 Auteur Share Posté le 7 octobre 2017 Il est sous pression vu son statut de vedette chez Cofidis--------et son salaire conséquent ! De plus en plus nerveux le garçon depuis sa chute sur le tour de G-B 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Si effectivement l'autre gars a failli le renverser, il a raison de râler mais faudrait que cela soit prouvé et que le fautif soit puni.Je ne suis pas fan de Bouhanni dans le sens où il se croit un grand sprinter et que pour l'instant il n'a rien prouvé, mais s'il y a faute sur lui, faut le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 N'importe quoi !!!! Tu réalise ce que tu peux dire ???? Honteux de ta part .....Je ne suis pas fan de BOUHANI mais j'imagine la peur qu'il a eu, il est normal de réagir comme cela sous le coup mais cela a dût être vraiment dangereux pour un coup de gueule comme cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Propos racistes et stupides de Matt Bié, j'ai averti la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Franchement des propos comme cela me répugne, même si il y a la liberté de parole sur le forum ...... Bien agis Guillaume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 En réponse un seul mot me viens à l'esprit : ................. CONNARD ............. Et j'arrete là avec toi, tu ne mérite même de la compassion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Le cyclisme n'est pas un sport dans lequel les blacks, les arabes, gagnent. Pour les noirs c'est l'athlétisme, le basquet, les arabes le foot, entre autres.Le cyclisme n'intéresse pas les arabes, epicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Pitoyable Matt Bié a mon avis c'est un pseudonyme, avec tes amalgames a la noix honte a toi. En espérant que la modération fera son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Surtout toi tu es un %@!? doublé d'un inculte. Ou le contraire. Car si tu connaissais ton histoire du cyclisme, tu suarais que sur la piste les noirs ont régulièrement animés et dominésEn plus tu es un lache pour tenir ces propos en te cachant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 J'ai signalé ces propos ignobles, stupides et complétement nullissime de la part de Matt Bie.Raciste et inculture crasse vont souvent de pair malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Donc tu montres fièrement le fait d'être %@!?...le pire avec les cons c'est que ça ose tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Ben casse toi donc pauv'%@!? comme dirait un ancien président de la république. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 don't feed the troll... Il est là pour ça et s'amuser à nous insulter. En attendant l'intervention de la modération, on ne peut hélas rien faire. Il sera viré lundi, quand le modo rentrera de week-end.😕Je remets un lien déjà posté ailleurs :http://vadeker.net/articles/cyberculture/anti_troll.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Notifié au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés