Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On ne peut pas dire que Bouhanni dispose d'une bonne réputation au sein du peloton il n'y a rien d'insultant a dire ca tant c'est la triste réalité, d'ailleurs si il n'a pas été sélectionné pour les mondiaux ce n'est pas un hasard peu de ses compatriotes veulent rouler pour lui.

Posté

C'est ce que j'avais dit sur le forum au sujet de la composition guimard de l'équipe de France pour le mondial. Il ne suffit pas de mettre le meilleur leader, il faut aussi mettre un gars qui fait l'unanimité comportementale pour que des équipiers se dépouillent pour leur leader. Et bouhanni n'a pas la sympathie des autres coureurs...Nous ne sommes dans l'intimité des bus, des stages, des équipes et si çà se trouve il a un comportement de cochon avec les autres...Mais , objectivement, je pense que sur cette course il doit avoir raison d'en vouloir à Barbier qui ne doit pas être blanc dans l'affaire...

Posté

On entend dire, c'est ça le sport sur la fin de la vidéo......Nacer est un sanguin et si Barbier a fait réellement un mauvais geste, on comprend la réaction de Nacer, les mots ne sont pas tous appropriés mais justes. Et si Barbier a vraiment viré Nacer, d'autres l'auront vu, il ne commence pas sa carriere idéalement et dans sa tête il va devoir l'oublier, c'est pas facile.

Posté

Si effectivement l'autre gars a failli le renverser, il a raison de râler mais faudrait que cela soit prouvé et que le fautif soit puni.

Je ne suis pas fan de Bouhanni dans le sens où il se croit un grand sprinter et que pour l'instant il n'a rien prouvé, mais s'il y a faute sur lui, faut le reconnaitre.

Posté

N'importe quoi !!!! Tu réalise ce que tu peux dire ???? Honteux de ta part .....

Je ne suis pas fan de BOUHANI mais j'imagine la peur qu'il a eu, il est normal de réagir comme cela sous le coup mais cela a dût être vraiment dangereux pour un coup de gueule comme cela... 

Posté

Surtout toi tu es un %@!? doublé d'un inculte. Ou le contraire. Car si tu connaissais ton histoire du cyclisme, tu suarais que sur la piste les noirs ont régulièrement animés et dominés

En plus tu es un lache pour tenir ces propos en te cachant

• Créer...