Jacques MOULIN Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Bjr3 sorties ce week endsuper content du garmin 1030Autonomie plus que satisfaisante: un total de 7,5 h de route et la batterie à 50%jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Dernières infos ... Garmin m'a finalement renvoyé un compteur tout NEUF et qui fonctionne parfaitement !Allez, je croise les doigts et j'y crois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 12 juin 2018 Share Posté le 12 juin 2018 HelloAprès 1 mois d'utilisation ....toujours aussi content de mon 1030pour ma fête des pères je viens d'avoir le nouveau radar-feu Garmin varia rtl510 Franchement "l'essayer c'est l'adopter" un réel appoint pour la sécurité Je roule toujours seul , sur de petites routes et suivant les conditions on 'entend parfois les véhicules à la dernière secondeavec le varia510 un bip sonore et une visualisation sur le 1030 m'avertissent de l'arrivée et de la rapidité de ou des véhicules en approche (+- 150m)de plus les véhicules en approche perçoivent plus facilement le cycliste avec le feu arrière (fixe ou flash ) bien puissant Sincèrement , je ne vais plus m'en passer .. jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Bonjour Jacques,Batterie à 50% pour 7,5 h.Peux tu préciser ce que tu avais comme capteur de connecté (Cardio, cadence, vitesse...)? Utilisais tu le guidage?LE GPS était sur GPS ou GPS+glonnas?MerciSteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Bonsoir,Une info complémentaire, la dernière mise à jour apporte la compatibilité Galiléo.On peut choisir GPS, GPS+Glonass, GPS+Galiléo.Je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait 😆Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Bonsoirdésolé pour la réponse tardiveun petit relevé sur 3 sortiescapteur de cadence- vitesse ( duotrap bontrager)ceinture cardiofeux radar varia 510gps+glonass(avec la dernière mise à jours, possibilité de mettre gps+galiléo)utilisation sans guidagetempérature moyenne 10°trois sorties de 2h20 je suis à 41% de la batteriedonc pour 7h de sortie ...60% utiliséjack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Bonjour à tous Je viens de m'offrir l'edge 1030, je voulais savoir si je pouvais modifier le total de l'odometre, ma saison ayant démarrée au 1er janvier et ayant 350 kms avec mon ancien edge 1000, je n'ai pas trouvé la solution .Merci par avance Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Je vivais un peu le même problème mais trouvé une solution.un grand merci à ceux qui écrivent des convertisseurs gratuits en passant.c'est assez simple même si ça peut paraitre compliqué comme ça :)monter le garmin sur l'ordi et faire une copie du fichier Total.fit du dossier Total.aller sur le site: http://garmin.kiesewetter.nlFaites - Choisir le fichier (Garmin .fit file) et choisir votre fichier Total.fit.Un peu plus bas dans la page faites (Convert to .csv file).le logiciel va vous envoyer un fichier .csv.Prenez un éditeur de texte (je suis sur mac et j'ai pris textedit) et ouvrez votre fichier.Editez le (ou les) Profil(s) dont vous voulez changer le kilométrage.Le fichier va ressembler à ça (mais avec du texte avant et après)data,2,7541,58274,1074,,0,1,2,data,2,0,0,0,Indoor,1,0,2,data,2,0,0,0,Race,2,0,2,data,2,7541,890274,1074,Train,3,1,2,data,2,0,0,0,,4,0,, dans mon cas j'ai édité le profil Train (seulement le kilométrage) et c'est le 3è nombre de la ligne qu'il faut éditer. ici le 890274 (en mètres) donc 890.274kmvoici une idée de la signification des données. data,2,0,0,0,Indoor ---ici pour le profil Indoor: data,2,0(nombre de minutes passées dans Indoor),0(nombre de kilomètres en mètres),0(nombre de calories),Indooraprès avoir édité le texte, sauvegarder et laisser(important) sous l'extension .csv.toujours avec le logiciel choisir le fichier .csv corrigé et faites Choisir le fichier (Garmin .csv file) et faire (convert to .fit file) et il va vous envoyer un fichier .fit file nommé totals_fixed.fitrenommez le Total.fit aller sur votre Edge 1030 (je n'ai pas pris de chance et effacé le fichier Total.fit du dossier Total) et glisser le fichier que vous venez d'éditer dans le dossier Total et pour plus de précaution glisser le aussi dans le dossier NewFiles.Attention. garder quand même une copie de votre fichier Total.fit au cas où mais dans mon cas cela a très bien fonctionné sur mon 820. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Je confirme la methode marche impec , sinon il existe un logiciel payant http://fitfilerepairtool.info qui fait cela tres bien et avec plus de facilité, il existe une version d'essai gratuite mais qui ne permet pas de sauvegarder la modificatio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Je vous remercie pour ces infos je vais essayer SportivementJean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Bonjour,J'ai un 1030 depuis 15 jours. Il fonctionnait très bien jusqu' aujourd'hui ou il n'est plus reconnus par les ports USB de mon pc portable.Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 il y a des câbles usb qui fonctionnent mal et ne fournissent que l'alimentation. sinon mettre le edge hors tension(off).appuyer sur le bouton lap/reset (juste ce bouton) et le tenir et brancher le garmin à l'ordi.si l'ordi veut installer un pilote le laisser faire (mais ce ne sera pas le cas probablement).le garmin devrait monter comme disque dur sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Non ça ne marche pas... le câble fonctionne avec mon autre Garmin. Je vais le recharger et d'essayer de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Salut, tu debranches et rebranche ton cable usb sur le PC, au bout de plusieurs tentatives, ton PC va s'apercevoir qu'on lui a branché quelque chose dans le cul 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 J'ai le même problème avec mon 820. Si tu arrives quand même à le charger, il faut attendre que la batterie soit à 100% et une fois fait, que tu le débranches et le rebranches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Salut Christian, peut-être pourrais-tu m'aider: J'ai un Edge 1030 et je lui ait fait reconnaitre mon réseau WiFi domestique; je pensais que quand j'arrive chez moi le fait d'enregistrer ma sortie il se connecterait de lui-même sur mon réseau WiFi et chargerait la sortie sur Garmin Connect et Strava, mais il n'en est rien,je dois toujours faire çà "à l'ancienne" avec le câble USB; je ne vois pas comment résoudre ce problème, as-tu une idée? Merci.Sinon, super outil!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Il faut que tu ouvres l'appli Garmin connect sur ton portable et actives le Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Ca marche également avec le Wifi sans le Bluetooth mais il faut commencer par ouvrir Garmin connect sur le Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Ah ok, merci Gino! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Oui je confirme. Un Garmin connect doit être lancé pour que ça fonctionne. Le mien sur mon téléphone pour aussi gérer les « crash incidents ». Sur mon 820 le Bluetooth est lancé en permanence pour la comm avec le d-fly d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés